Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx
Photos
1/160
Fractal Audio Systems Axe-Fx

Sujet Y a t il enfin des utilisateurs français?

  • 164 réponses
  • 22 participants
  • 11 550 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Y a t il enfin des utilisateurs français?
Hello,

Je crois que les 250 modeles pour l'europe sont arrivés. Il doit forcement y avoir des français dans le lot. Si ils passent par içi qu'ils se manifestent!!!
Le mien devrait arriver en octobre. J'en peux plus d'attendre...
2
Je suis 787e sur la liste d'attente !!!! :oo: :oo:
je n'en peux plus !!!! :((( :(((
3
781e et 788e :aime: ...
En attendant je me tape tous les samples possible et je me lis le manuel de long en large...
4
Ouais ben au rythme où ca va, je pense qu'ils sont plus qu'optimiste en prévoyant Octobre !!! :fache:

J'ai lu quelque part qu'ils allaient livrer le produit en Europe par lot de 10 unités uniquement... :oo:
5
C'est ce que j'ai lu aussi... Mais je pense que sur les 250 premiers Axe-fx distribués certains ne l'on finalement pas pris (pas l'argent, acheté autre chose parce que marre d'attendre, prefere attendre l'ultra, etc...) et si ça se trouve on est déja au 400eme ou plus sur la liste... :D:
Soyons optimiste... :P:
6
Ouais..400e c'est vraiment optimiste :mdr:

Après, si on fait un calcul rapide :

10 unités toutes les semaines envoyées en Europe (et encore je ne suis pas sur que ce soit par semaine, mais bon, comme tu le dis, "soyons optimistes" :D: )cela fais 40 unités par mois seulement !!!!

Pour arriver dans les 780é, et si on en enleve les 250 déjà envoyés soit 530 restant, il faut donc attendre 13 mois !!! :oo: :oo: :oo:

:((( bref, je préfère penser que Fractal va rapidement monter en puissance au niveau de sa structure afin de pouvoir augmenter la cadence ! :|

en attendant, moi aussi je pleure sur les samples et les extraits vidéos ... :aime: un truc de fou ce machin !!!
7
13 mois me semble vraiment tres pessimiste...
Bon ben prions pour que le pere noel soit tres gentil cette année...

Voici le dernier sample en date que je connaisse: http://youtube.com/watch?v=bDMmA9tYIF4
8
J'ai pas, mais ça m'intéresse. Donc drapeau.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
ça a l'air d'être une sacrée alternative au Lexicon MPX-G2 :aime:
Vivement que j'ai les thunes :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10
Allez faire un tour sur le forum qui est consacré à la bête, il y a un max de sample.

Désolé Line 6 mais là ces types ont 4ans de R&D d'avance sur vous !