Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 16:40:58Y a t il enfin des utilisateurs français?
Hello,
Je crois que les 250 modeles pour l'europe sont arrivés. Il doit forcement y avoir des français dans le lot. Si ils passent par içi qu'ils se manifestent!!!
Le mien devrait arriver en octobre. J'en peux plus d'attendre...
C'est ce que j'ai lu aussi... Mais je pense que sur les 250 premiers Axe-fx distribués certains ne l'on finalement pas pris (pas l'argent, acheté autre chose parce que marre d'attendre, prefere attendre l'ultra, etc...) et si ça se trouve on est déja au 400eme ou plus sur la liste...
Soyons optimiste...
10 unités toutes les semaines envoyées en Europe (et encore je ne suis pas sur que ce soit par semaine, mais bon, comme tu le dis, "soyons optimistes" )cela fais 40 unités par mois seulement !!!!
Pour arriver dans les 780é, et si on en enleve les 250 déjà envoyés soit 530 restant, il faut donc attendre 13 mois !!!
bref, je préfère penser que Fractal va rapidement monter en puissance au niveau de sa structure afin de pouvoir augmenter la cadence !
en attendant, moi aussi je pleure sur les samples et les extraits vidéos ... un truc de fou ce machin !!!