Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 16:40:58Y a t il enfin des utilisateurs français?
Hello,
Je crois que les 250 modeles pour l'europe sont arrivés. Il doit forcement y avoir des français dans le lot. Si ils passent par içi qu'ils se manifestent!!!
Le mien devrait arriver en octobre. J'en peux plus d'attendre...
J'attends le mien d'ici une bonne semaine si tout va bien... Visiblement, il semble que je vais être l'un des premiers sur audiofanzine à avoir la bête, donc je ne manquerai pas de faire une petite review.
Mais effectivement, d'après les divers samples à droite à gauche, ça m'a l'air vraiment monstrueux... à en faire passer les pods et tonelabs pour de simples jouets !
Reste à savoir si les gens de Fractal Audio tiendront parole et vont me livrer comme prévu.
0
toscanefr
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/10/2007 à 20:26:13
Ca c'est cool pour toi Jimi !!!
Dis-moi, comment as-tu l'information de délai ?
Et en quelle position étais-tu sur la liste d'attente ?
En tout cas, dès que tu l'as, n'oublies pas de nous faire un topo !
Jimi avec quelle config vas tu utiliser ton Axe-fx? PA, Atomic, direct sono, ...
0
Anonyme
10
15Posté le 25/10/2007 à 14:22:13
Félicitations !!!
C'est super si tu peux nous faire partager ca avec des samples selon les config que tu utilises.
Avec nu Atomic il parait que sa sonne super bien
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 25/10/2007 à 14:38:51
Drapal!
0
Anonyme
136
17Posté le 25/10/2007 à 15:52:04
J'attends la livraison, il est en France, pour l'instant bloqué aux douanes. Je croise les doigts, d'après fedex, je serai peut être livré demain...
0
Anonyme
136
18Posté le 25/10/2007 à 15:54:49
Rambl : pour l'instant, je compte l'utiliser en home studio, direct dans un Apogee Ensemble > Logic 8.
Par la suite, si ça le fait, je l'utiliserai sans doute aussi pour le live, sans doute avec un ampli de puissance à lampes.
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 25/10/2007 à 20:49:21
Bete question mais je n'ai pas vu le prix de ce bel engin