Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx
Photos
1/160
Fractal Audio Systems Axe-Fx

Sujet Y a t il enfin des utilisateurs français?

  • 164 réponses
  • 22 participants
  • 11 556 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Y a t il enfin des utilisateurs français?
Hello,

Je crois que les 250 modeles pour l'europe sont arrivés. Il doit forcement y avoir des français dans le lot. Si ils passent par içi qu'ils se manifestent!!!
Le mien devrait arriver en octobre. J'en peux plus d'attendre...
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: faut pas confondre ce que line6 vend avec ce qu'ils ont dans les cartons en R&D... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
J'attends le mien d'ici une bonne semaine si tout va bien... Visiblement, il semble que je vais être l'un des premiers sur audiofanzine à avoir la bête, donc je ne manquerai pas de faire une petite review.

Mais effectivement, d'après les divers samples à droite à gauche, ça m'a l'air vraiment monstrueux... à en faire passer les pods et tonelabs pour de simples jouets !

Reste à savoir si les gens de Fractal Audio tiendront parole et vont me livrer comme prévu.
13
Ca c'est cool pour toi Jimi !!! :8)

Dis-moi, comment as-tu l'information de délai ?

Et en quelle position étais-tu sur la liste d'attente ?

En tout cas, dès que tu l'as, n'oublies pas de nous faire un topo ! :P:
14
Jimi avec quelle config vas tu utiliser ton Axe-fx? PA, Atomic, direct sono, ...
15
Félicitations !!!

C'est super si tu peux nous faire partager ca avec des samples selon les config que tu utilises.

Avec nu Atomic il parait que sa sonne super bien
16
Drapal!
17
J'attends la livraison, il est en France, pour l'instant bloqué aux douanes. Je croise les doigts, d'après fedex, je serai peut être livré demain...
18
Rambl : pour l'instant, je compte l'utiliser en home studio, direct dans un Apogee Ensemble > Logic 8.
Par la suite, si ça le fait, je l'utiliserai sans doute aussi pour le live, sans doute avec un ampli de puissance à lampes.
19
Bete question mais je n'ai pas vu le prix de ce bel engin :???:
20

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.