Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx
Photos
1/160
Fractal Audio Systems Axe-Fx

Sujet Y a t il enfin des utilisateurs français?

  • 164 réponses
  • 22 participants
  • 11 557 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Y a t il enfin des utilisateurs français?
Hello,

Je crois que les 250 modeles pour l'europe sont arrivés. Il doit forcement y avoir des français dans le lot. Si ils passent par içi qu'ils se manifestent!!!
Le mien devrait arriver en octobre. J'en peux plus d'attendre...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben le Lexicon MPX-G2 était lui aussi à ce prix là et quand on l'essaye on comprends pourquoi :bravo:
La qualité à un prix, après le look je m'en bat, tant qu'il sonne :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

42
J'ai un pote qui se rend à New-York en Décembre...vous savez si il y a moyen de s'en procurer un dans un magasin, là-bas, sur place ? De plus, le produit est-il "compatible" (au niveau électrique notamment) avec l'Europe ?

Merci (pour ceux qui seraient déjà passés par cette voie :clin: ) , de me renseigner !

:bravo:
43
Ca a l'air bien ce truc.
Www.myspace.com/ericlescamusic
44

Citation : vous savez si il y a moyen de s'en procurer un dans un magasin, là-bas, sur place ? De plus, le produit est-il "compatible" (au niveau électrique notamment) avec l'Europe ?



Apparemment il se vend en ligne (et il est vendu en direct par le fabricant), donc peu de chances de le trouver en magasin, à moins que...

Et 100% de chance qu'il soit en 115V, donc à l'arrivée il faudra changer le transfo (à moins qu'il ait anticipé le marché européen avec un transfo 115 ET 230, ce qu'on ne peut pas savoir sans avoir démonté une machine.).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45

Citation : Et 100% de chance qu'il soit en 115V, donc à l'arrivée il faudra changer le transfo (à moins qu'il ait anticipé le marché européen avec un transfo 115 ET 230, ce qu'on ne peut pas savoir sans avoir démonté une machine.).


on peut aussi consulter la doc:

Citation : Connect only to a proper AC outlet of 100 - 240 V, 47 - 63 Hz.


donc le bloc alim est "universel", il s'adapte automatiquement à la prise sur laquelle on le branche. :bravo:
46

Citation : on peut aussi consulter la doc



On peut aussi prendre l'avion et aller vérifier sur place, mais je manquais de temps. :coucou:

Citation : donc le bloc alim est "universel", il s'adapte automatiquement à la prise sur laquelle on le branche.



Beurk, une alim à découpage, spa une bonne idée ça...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47
Merci Liverpool ! Pour la doc., je n'y avais tout simplement pas pensé ! :mdr:

Donc, il ne serait dispo qu'en vente en ligne ???

Bizarre ça....

bon je vais allé faire un tour sur les forums des ricains...
48
Voilà quelques samples de la bète que j'ai trouvé, certains sont plus que convainquants
http://guitarlogic.org/axefxclips/
Guitare > Axe-Fx > carte son

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

49
T'as déja vu autre chose qu'une alim à découpage sur un ordi ...! :mdr:
50

Citation : T'as déja vu autre chose qu'une alim à découpage sur un ordi ...!



:?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering