Line 6 POD X3 Pro
- 214 réponses
- 38 participants
- 15 036 vues
- 38 followers
scarabeo
1389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2008 à 11:21:04Line 6 POD X3 Pro
Alors rien sur ce monstre ?!
Est-ce que ça cuit les croques-monsieurs ?
OK
Est-ce que ça cuit les croques-monsieurs ?
OK
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Rémi Amadeï
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 08/10/2008 à 20:15:26
Cher Kane13, si ça le fait... et grave en plus. Simplement, comme tout ce que j'ai vu de numérique, ben c'est trés bien (tellement que je joue dessus tout le temps et que pour rien au monde je changerais) mais c'est encore mieux quand il passe dans de la vraie lampe.
Le problème, c'est pas le PodX3, le souci c'est depuis que j'ai gouté à l'Avalon, ben, j'ai même envie de mettre de la bouffe dedans pour que ça sorte meilleur...
Non, pour résumer, le Pod X3 c'est trés bien (en fait, c'est le meilleur machin à simul d'ampli que j'ai vu pour l'instant) mais evidemment, quand il passe dans un compresseur de la qualité d'un Avalon, ben c'est dix fois mieux.
Et il faut comparer ce qui peut être comparable.
C'est comme ceux qui disent que ça vaut pas un mesa triple rectifier. C'est sûr. Mais ce sont 2 produits complètement différents, avec des fonctions différentes et des prix différents.
Donc oui, le Pod X3 c'est trés bien. voila.
avec un avalon c'est mieux mais même les pâtes bolo, c'est mieux avec un avalon. En fait, la vie, c'est mieux avec un avalon. héhéhé
Le problème, c'est pas le PodX3, le souci c'est depuis que j'ai gouté à l'Avalon, ben, j'ai même envie de mettre de la bouffe dedans pour que ça sorte meilleur...
Non, pour résumer, le Pod X3 c'est trés bien (en fait, c'est le meilleur machin à simul d'ampli que j'ai vu pour l'instant) mais evidemment, quand il passe dans un compresseur de la qualité d'un Avalon, ben c'est dix fois mieux.
Et il faut comparer ce qui peut être comparable.
C'est comme ceux qui disent que ça vaut pas un mesa triple rectifier. C'est sûr. Mais ce sont 2 produits complètement différents, avec des fonctions différentes et des prix différents.
Donc oui, le Pod X3 c'est trés bien. voila.
avec un avalon c'est mieux mais même les pâtes bolo, c'est mieux avec un avalon. En fait, la vie, c'est mieux avec un avalon. héhéhé
RÂ
KJ
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/10/2008 à 17:29:42
Toute les infos: https://fr.line6.com/podx3pro/
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 20/10/2008 à 10:34:25
Effectivement line 6 fait bien chier avec les commandes je devais recevoir mon pod x3 pro la semaine dernière va falloir que j'attendes encore celle ci voir la prochaine heureusement que mon acheteur ma pas récupéré le pod xt pro je serai dans la crotte la!
Cela dit personne m'a répondu je n'ai pas vu de drivers pour la version gearbox pour le pod x3 pro est ce normal??
Cela dit personne m'a répondu je n'ai pas vu de drivers pour la version gearbox pour le pod x3 pro est ce normal??
convulsound.com
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 24/10/2008 à 11:50:15
Salut à tous
effectivement line 6 a reporté la sortie officielle du pod pro x3 en raison d'un bug technique sur l'appareil, enfin se sont les infos données par un responsable commercial de la marque.
Dans tous les cas j'espère que la nouvelle date sera respectées car j'attend moi aussi avec impatience ce nouveau joujou qui d'après moi devrait bien sonner si je m'en réfere au sons entendu sur le site de line 6.
j'ai eu l'occasion d'essayer la version live qui est bien sympathique aussi mais je pense que la version rack sera bien meilleure.
j'ai fait la comparaison entre la version POD 2 haricot et la version POD PRO et bien pour le même appareil le résultat n'est pas comparable, en effet la version rack donne des résultats bien plus serieuses, il faut dire que j'ai passé du temps dessus.
Enfin voila c'était quelques mots sur ce sujet.
Vivement le moment ou je vais le sortir de son carton.......
effectivement line 6 a reporté la sortie officielle du pod pro x3 en raison d'un bug technique sur l'appareil, enfin se sont les infos données par un responsable commercial de la marque.
Dans tous les cas j'espère que la nouvelle date sera respectées car j'attend moi aussi avec impatience ce nouveau joujou qui d'après moi devrait bien sonner si je m'en réfere au sons entendu sur le site de line 6.
j'ai eu l'occasion d'essayer la version live qui est bien sympathique aussi mais je pense que la version rack sera bien meilleure.
j'ai fait la comparaison entre la version POD 2 haricot et la version POD PRO et bien pour le même appareil le résultat n'est pas comparable, en effet la version rack donne des résultats bien plus serieuses, il faut dire que j'ai passé du temps dessus.
Enfin voila c'était quelques mots sur ce sujet.
Vivement le moment ou je vais le sortir de son carton.......
GuitarLand
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 24/10/2008 à 19:59:43
Et à quelle date il va sortir,on parle de mi Novembre c'est cela?
maynaard
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/10/2008 à 17:22:09
Mi-novembre??
J'ai hate!!
Il est à 582€ sur DV247 et à 567€ sur dolphinmusic !! Bon plan !!
J'ai hate!!
Il est à 582€ sur DV247 et à 567€ sur dolphinmusic !! Bon plan !!
Check The Claws !!
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 26/10/2008 à 19:02:05
Et dolphin music, y a t il des frais de port?
Est ce que ça a bonne réputation? Par ce que la je n'ai jamais vu un tel prix !
Est ce que ça a bonne réputation? Par ce que la je n'ai jamais vu un tel prix !
kane13
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 27/10/2008 à 09:10:14
Je l'ai commandé chez Thomann et je me demande si j'aurai pas mieux fait de le prendre ailleurs, mais je ne connais pas dv247 ni dolphin alors que je connais parfaitement tout ce qui concerne Thomann, les délais de livraison et la rapidité de leurs réponses donc je suis confiant, mais ça m'énerve que ça me coûte 80€ de plus si finalement les sites se valent... (j'ai commandé le 7 août... et toujours pas de date annoncée finalement...)
J'aimerai avoir des précisions sur le pourquoi que Line6 retarde les envois, j'ai eu vent qu'ils réparaient quelques erreurs mais que s'est-il passé? Est-ce que les pod qui ont été envoyé avant ont les problèmes résolus par Line6 ?
J'aimerai avoir des précisions sur le pourquoi que Line6 retarde les envois, j'ai eu vent qu'ils réparaient quelques erreurs mais que s'est-il passé? Est-ce que les pod qui ont été envoyé avant ont les problèmes résolus par Line6 ?
maynaard
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 27/10/2008 à 09:12:43
J'achete régulièrement sur DV247, je n'ai eu aucun souci et les frais de port sont plus que raisonnables. Je n'ai jamais essayé Dolphinmusic mais çà mérite de s'y attarder! Je vais regarder sur les forums;ici et g.com s'il n'y a pas un topic sur dolphinmusic, je sais qu'il y en a un sur dv247.
Check The Claws !!
sy8
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 27/10/2008 à 13:57:22
- < Liste des sujets
- Charte