Pourquoi prendre un second XT ? Je n'en vois pas l'intérêt
Pour Thomann => ils m'ont annoncé que la date de leur livraison serait le 18 ... J'ai un peu les glandes (7 août quoi...) J'espère que le jeu en vaut la chandelle !
Ca me permet des options de routage supplémentaires et l'accès au dual tone de façon manuelle ;p. Et comme de toute façon je n'avais pas l'intention de lâcher le 1er XT Pro...
Pour tous ceux qui suivent le post, vous trouvez que l'on peut se passer d'un ampli avec ce joujou (voir pour toi vtm=> ces 2 joujoux ;) ) ?
Je n'ai encore jamais utilisé de POD mais comme je vais vivre en appartement, il faudra bien que je laisse mon ampli chez les parents ... niveau qualité sonore ça envoit ?
Niveau qualité sonore, ça envoie, pas de souci de ce coté la. En fait, j'ai toujours mes amplis, mais je ne les utilise qu'en live, quand la sono n'est pas suffisamment dimensionnée pour passer le pod direct dedans (un Kustom quadFX qui a une réponse neutre que j'utilise avec le podXT en petits concerts, une tete line6 HD147 et une tete ENGL Powerball).
Sinon, j'ai encore qq autres joujoux de chez L6... ;p