Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 030 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

Citation : Le seul inconvénient (mais peut-être y a t'il un paliatif) c'est que lorsque sur le POD la sélection de l'entrée est sur "line", ce n'est pas affecté à un preset en particulier. Et pour repasser dans une config standard il faut de toute façon utiliser la façade du POD puisque le bouton I/O n'est pas sur Line6 Edit



Tout à fait, d'ailleurs je comprends pas non plus pourquoi chez line6, il n'ont pas inclus ce paramètre dans les patchs???
M'enfin bon, ils ont ptet pas non plus pensé à ce cablage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est sûr ! Dommage çà confirme ce que je craignais. Mais c'est juste génant dans l'immédiat pour avoir un point de comparaison efficace avec les presets du POD seul.

Il faut qu'on leur propose une joint-venture avec Behringer. Faut tout leur expliquer à ces industriels :mdr:
Knowledge is power !
182
Ca y est j'ai mis des photos sur mon profil. Pour ceux qui veulent voir à quoi çà ressemble :clin:

J'ai pas fini d'explorer les capacités du truc et surtout je n'ai pas le talent de Vtm pour monter quelquechose de cohérent en 2 temps 3 mouvements, donc les samples c'est pas pour maintenant.

Ca me demange de prendre le pack métal (en plus j'ai eu une petite augmentation :lol: ), mais j'ai déjà tellement à faire avec çà...

Tiens, d'ailleurs ce que j'ai pas encore essayé c'est d'attaquer le POD avec le "Tube Preamp" du V-Amp puis d'appliquer une modélisation + cabs + stomp du POD... faut que j'essai çà ce soir :bravo:
Knowledge is power !
183
Excusez la question idiote du débutant en POD XT PRO :8O: ...Pou brancher sur ma carte son MOTU 896 c'est quoi le meilleur cablage? en line l/R en spdif ? AES ?Moi je veux l utiliser uniquement pour le studio..des conseils...?
184
Je l'ai déjà mis sur un autre sujet (gros son suèdois je crois). Voilà le résultat de mes investigations dans ce style de son
Bon c'est très vite fait et jouer comme un porc mais bon.... pas trop le temps
http://viperotto.free.fr/MP3/sepajoue.mp3
185
Tu peux donner un lien vers ton sujet gros son suédois ?
186
187
Parenthèse comme ça, j'ai vue que lacuna coil sont vraiment trop mordu de line6, ils ont tous un line6 soit des flextoneII pour les guitares et podxt pour la bass à croire qu'ils sont représentants de line6
ça fait d'la belle pub :bravo:
188
Bah ils feraient bien de se remettre à la zik ceux-là d'ailleurs :??: ... mais c'est sûr qu'il est plus simple de marketer sur les miches de Christina :mdr:
Knowledge is power !
189
Haaa! ils font dla zik!? ça explique pourquoi je les vois sur tous les magazines... :P:
j'pensais que c'était que des lamentation qu'ils fesaient
190
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !