Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout simplement hallucinant .....
j'ai essayé le pack hier soir et a chaque preset,c'etait un vrai bonheur d'avoir un tel son .
Et dire que j'etait a 2 doigts de vendre mon pod .
donc un grand merci a VTM d'avoir mis en ligne ce pack (ily en aura peut etre d'autres?)
ce pack est une vrai pub pour le pod sur les sons saturés,d'ailleurs je vais surement acheté le pack n2 pour ecouter les presets qui l'utilisent.
0
Anonyme
521397
24Posté le 06/07/2005 à 09:19:26
Citation : (ily en aura peut etre d'autres?)
héhéhé... bé j'en ai une tonne d'autres, largement de quoi faire un nouveau bundle, mais je ne pense pas les publier avant un moment (l'album de Void Thru Materialism passe avant:p )
0
Aesebu
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 06/07/2005 à 09:27:11
Ok
de toute facon ,il y a de quoi deja passer quelques nuits blanches à s'amuser avec ces presets
0
Anonyme
4758
26Posté le 07/07/2005 à 03:41:47
Carré vertouz
0
Jean1stud
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 11/07/2005 à 14:49:17
Salut Vtm juste pour savoir sur tes samples mp3, tu a fait plusieur prise guitare pour avoir ce son disto c'est pas possible que juste avec le pod en une prise tu ai ce son aprés j'ai pas encore tester le bundle mais si c'est le cas bravo j'ai hate de tester.
Merci a toi
0
Anonyme
521397
28Posté le 11/07/2005 à 16:17:59
Sur les samples, ya 3 prises de guitares, une à droite, une à gauche et une au centre et c'est tout. Pas de traitement supplémentaire.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 11/07/2005 à 16:53:09
VTm, sur le morceau pas d'effet ? Même pas un gros méchant compresseur/limiteur de la mort qui tue ? ;)
Hors sujet : PS : ca m'intéresserait ton réglage de comp sur la caisse claire...