Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 023 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

Hors sujet :

Citation : tu fais des émules quoi...



T'es fou, on a dit pas de piratage sur ce site.... :mdr:

Steve

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Flag
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
23
Tout simplement hallucinant :tourne: .....
j'ai essayé le pack hier soir et a chaque preset,c'etait un vrai bonheur d'avoir un tel son .
Et dire que j'etait a 2 doigts de vendre mon pod .
donc un grand merci a VTM d'avoir mis en ligne ce pack (ily en aura peut etre d'autres?)

ce pack est une vrai pub pour le pod sur les sons saturés,d'ailleurs je vais surement acheté le pack n2 pour ecouter les presets qui l'utilisent.
24

Citation : (ily en aura peut etre d'autres?)



héhéhé... bé j'en ai une tonne d'autres, largement de quoi faire un nouveau bundle, mais je ne pense pas les publier avant un moment (l'album de Void Thru Materialism passe avant:p )
25
Ok
de toute facon ,il y a de quoi deja passer quelques nuits blanches à s'amuser avec ces presets :fete:
26
Carré vertouz
27
Salut Vtm juste pour savoir sur tes samples mp3, tu a fait plusieur prise guitare pour avoir ce son disto c'est pas possible que juste avec le pod en une prise tu ai ce son aprés j'ai pas encore tester le bundle mais si c'est le cas bravo :bravo: j'ai hate de tester.
Merci a toi
28
Sur les samples, ya 3 prises de guitares, une à droite, une à gauche et une au centre et c'est tout. Pas de traitement supplémentaire.
29
VTm, sur le morceau pas d'effet ? Même pas un gros méchant compresseur/limiteur de la mort qui tue ? ;)

Hors sujet : PS : ca m'intéresserait ton réglage de comp sur la caisse claire...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !