Euh... bé j'avais déjà fait un post sur mes reglages de la batterie, mais 2min que je le retrouve....
edit: bon, bé je l'ai pas retrouvé, mais en gros c'est les reglages qui sont indiqués sur les exemples du DFH... donc j'ai pas été les chercher bien loin, ces reglages... :p
Ah merde, et ceux qui n'ont que le POD2... c'est mort pour les bundle !
Hors sujet : tiens VTM J'ai posté un lien pour télécharger une nouvelle compo avec mon nouveau multi effet dans la rubrique compos -> metal tu pourra me dire ce que tu pense du son stp ?
Citation : Pour eviter toute mauvaise manip, n'oubliez pas de sauvergarder vos sons (option bundle get de line6 edit) avant tout...
Si tu as bien fait cette manip, il te suffit de rappeler le bundle de ta sauvegarde et hop, plus de bundle et tu retrouve tes sons d'origine... :p
Si tu n'as pas fait de sauvegarde avant, et bien, c'est pas très malin, mais tu peux récupérer les sons d'usine en téléchargement gratuit sur le site de line6
Bon VTM tu m'as convaincu de m'acheter de pod xt line 6 pour mes compos Brutal Death / Black métal :D
Par contre, j'aimerais bien connaitre des réglages de ton kick drum sous DFH parceque là y'a surement de l'équalisation, moi j'ai le DFH 2 mais bon je peux adapter la chose.