Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

• 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 521 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Si, ya un limiteur sur le master en post-fader, mais reglé super soft, j'ai jamais plus de 2db d'atténuation/ecretage...

et la comp, c'est celle du preset dans le pod, ya pas de postcomp ou quoi que soit d'autre....
Afficher le sujet de la discussion
31
Flagounet

Et merci
32

Hors sujet : Je causais de la comp de la caisse claire... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33
Euh... bé j'avais déjà fait un post sur mes reglages de la batterie, mais 2min que je le retrouve....

edit: bon, bé je l'ai pas retrouvé, mais en gros c'est les reglages qui sont indiqués sur les exemples du DFH... donc j'ai pas été les chercher bien loin, ces reglages... :p
34
Ah merde, et ceux qui n'ont que le POD2... c'est mort pour les bundle ! :(((

Hors sujet : tiens VTM J'ai posté un lien pour télécharger une nouvelle compo avec mon nouveau multi effet dans la rubrique compos -> metal tu pourra me dire ce que tu pense du son stp ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35
36
Comment on vire ce bundle une fois qu'il est installé???? :((( :(((
37
Je m'autocite :

Citation : Pour eviter toute mauvaise manip, n'oubliez pas de sauvergarder vos sons (option bundle get de line6 edit) avant tout...

Si tu as bien fait cette manip, il te suffit de rappeler le bundle de ta sauvegarde et hop, plus de bundle et tu retrouve tes sons d'origine... :p

Si tu n'as pas fait de sauvegarde avant, et bien, c'est pas très malin, mais tu peux récupérer les sons d'usine en téléchargement gratuit sur le site de line6
38
Bon VTM tu m'as convaincu de m'acheter de pod xt line 6 pour mes compos Brutal Death / Black métal :D

Par contre, j'aimerais bien connaitre des réglages de ton kick drum sous DFH parceque là y'a surement de l'équalisation, moi j'ai le DFH 2 mais bon je peux adapter la chose.

Merci

TchoyY
39
J'avais sauvegardé :mdr:

mais c'est bon, j'avais réglé le problème !

merci quand même
40
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !