Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 026 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Merci bigbudha.
et vtm je viens d'écouter et c'est très bien en plus d'être drole ici tu fais de bonne pieces metal, en ré ça fait pas mal souvent la job aussi ;)
si tu veux un peu d'inspiration pour tes morceaux à venir, je connais quelqu'un qui habitait dans mon coin avant, c'est le fondateur de martyr et il a dépanné à l'occasion gorguts... plus récemment cryptopsis, à mon humble avis c'est un peu trop technique ces compo voir même de la magie mais on gagne a découvrir ce petit univers quand aime vraiment le gros metal, en tout cas maintenant je suis comblé de musiques qui brasse.
pour en revenir au sujet principale, sans l'ombre d'un doute je devrais reconnecter mon matériel à l'ordi et installer les programmes pour aller chercher des pack...
Afficher le sujet de la discussion
121
Flag avec mon nouveau compte
122

Citation : si tu veux un peu d'inspiration pour tes morceaux à venir


je sais pas pourquoi mais cette citation me fait sourire...


Citation : en ré ça fait pas mal souvent la job aussi


celle la aussi dailleurs on voit le connaisseur, hum du ré?...t'es sur que c'est vtm que t'as ecouté :lol:
123
On pourrait savoir sur quel titre de tesseract un pod xt est utilisé ?
124
Moi c'est de voir patrick bruel dans un sujet de son gros metal qui me fait rire,

c'est lui même qui a écri:
[/quote]Enfin, tous ces sons ont été créé avec ma 7 corde equipée en micro Seymour Duncan, donc ce sonont des presets plus axés "downtuning"...

un ré ou un mi bémol jmen calice tu!!!! cé pas un mi pi cé toute!

c'est toujours comme ça quand on est gentil avec le monde ya une tarlouze qui sort de nul par et vient rire de toi.

:P
125
Vtm ton petit test rapidos c'est génial, pour monter une track tu as vraiment ça dans le sang, les effet et le rythm me font étrangement penser à mouth for war de panthera je me demande si cette toune aurait sonner mieux avec un pod xt :8)
126
Acdc> disons qu'entre un ré ou mi bemol et un la il y a une legere difference, ça s'entend quand meme...
127
On dirais qu'il y a beaucoup de canadiens sur ce thread...me trompe-je ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

128

Hors sujet :

Citation : si tu veux un peu d'inspiration pour tes morceaux à venir


hem.... Je sais pas quoi te dire, a part :
(sur un air connu) Alors, regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce qe t'as mal aux yeux... (spéciale dédicace pattilatrick :) )



Citation : On pourrait savoir sur quel titre de tesseract un pod xt est utilisé ?


Il a utilisé le podXT sur ses dernieres compos (le mieux c'est d'aller voir le forum de tesseract sur son site : https://www.tesseractband.co.uk ). Je sais juste qu'il a un son a base (ou très proche) de la simu big bottom, mais il arrive à obtenir un grain hallucinant grâce à son jeu, et à son chainage de préamp (du boss GE7 ou du TC Integrated Preamp ) devant de le podXT...
129

Hors sujet : Attil... oups, Patrick Bruel et ACDcX.., vous allez quand même pas vous prendre la tête sur une note ... ça ressemblerait trop à une discussion de guitariste.com! C'est vrai qu'au départ je reconnaissais pas tout le temps une 7 cordes (à l'époque de la sortie de destroy erase improve, par exemple). Pour acdc, disons qu'il y a downtuné et downtuné, et pour beaucoup de gens maitenant l'accordage en drop d est trop haut.



Sinon qu'est ce que je fous là moi? j'ai un v-amp!
130
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !