Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 363 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Arf, je crois que tu n'as pas compris (ou bien je me suis mal exprimé :mdr: ). Tous les titres dont j'ai mis les liens au dessus (post 56), ont été fait avec la sortie USB du podXT en direct dans le PC sans passer par ma carte son. Et la démo de mon groupe, Void Thru Materialism, elle, a été faite en passant le podXT DANS la carte son Edirol UA25.

voila, voila
Afficher le sujet de la discussion
61
J'aime bcp le son du SCY-Test12.mp3 !
J'utilise aussi ce preset de base mais j'obtiens un résultat assez différent (plus grave). Tu as modifié le preset de base ou pas ? Sinon, comment tu as géré l'équilibre drive/bass/mid/treble/pres/reverb ?

T'as utilisé quelle gratte aussi avec quel micro ?

62
J'ai utilisé ma Harley Benton 7 corde avec le preset suivant (attention il faut remplacer la stomp "FX-Blue Comp Treb" par la "Blue Comp"):


(lien direct: http://steve.cheney.free.fr/userimg/presetLunatic.JPG )
63
64
Et comme je l'ai gravé sur mes grattes


vtm et attila m'ont tuer !
65
66
Moi aussi le Pod XT commence à me démanger...

j'ai déja le Pod 2 mais j'ai vraiment l'impression que le Pod xt est mieux (en tout cas pour le metal)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

67

Hors sujet : ça fait plus de 25 ans que je fais de la gratte( pourtant je suis batteur )et j'ai toujours le meme son indépendemment du matos!!

quand je vois ce que vous faites, je trouve meme pas de critiques à formuler à part une fois y'a 1 an ou 2 sur ...une voix!

y'a pas à dire, y'a des mecs doués...

68
Ben moi j'hésite quand meme avec le gt 8 et le gnx4 mais je ne sait pas si on peut s'en servir de carte son et si la qualité est bonne...... :(((
69

Citation : Pod xt est mieux (en tout cas pour le metal)


ça depend quel type de metal, pour du swatt, du VTM, du meshuggah, oui, le podXT est plus adapté (enfin, à mon avis) que le pod2.3.

M'enfin si j'avais les sous, les voisins conciliants et tout et tout, je crois que je m'acheterai un ENGL powerball, un dual rectifier pour les rythmiques, et un pti Marshall pour les soli... Mais bon, en attendant ce jour, le podXT répond à 98% de mes besoins, donc voila :bravo:

Hors sujet :
Bombseb> je te l'avais déjà proposé, mais si tu veux, je t'invite quand tu veux pour passer essayer le podXT, tu as mon numéro... Idem, si tu connais un bassiste branché polyrythmie sur fond de blagues de merde pendant les repets, on en cherche un pour le groupe !!!

70
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !