Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

  • 264 réponses
  • 62 participants
  • 19 533 vues
  • 52 followers
1 [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12

Citation : il y a un potard de volume, un potard de gain et un potard de tonalité

Ah vi, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une vue plus détaillée du bidule sur leur site.

Et pis étrangement, j'ai l'impression que ça va être plus difficile à insérer dans la prise jack d'une Strat que d'une Tele ou d'une Gibson ?!? :?!:

"To boldly go where no man has gone before."

13
Miam, slurp!
14
Manque que la sortie ligne en 6,35 et ça fait un putain de préamp pour 44 euro !!! :((( mais pourquoi ils ont oublié cette sortie !!!!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

15
En tous cas, à l'écoute des démos ca dégage un p***** de son !

Incroyable, tout cas dans un petit plug ...
Et moi qui porte mes 45 kg d'ac30 toutes les semaines :lol:
16
Vous croyez qu'il y a moyen de brancher cette sortie casque dans une entrée de carte son? pour maquetter par ex??? il me semble qu'il n'est pas conseillé de passer directement d'une sortie casque à une entree type line in ou instrument...
17
J'ai déjà acheté plein de trucs pour jouer au casque (enfants oblige)
    Zoom G2 (pluôt pas mal mais uniquement effet, emulation limitée)
    Danelectro eStudio (echo + dist) C'est nul :non:
    PocketPod :bravo:

Clairement, j'ai un doute que ce petit gadget puisse rivaliser avec le pocketpod qui est déjà très petit et qui s'attache à la ceinture.
(le nombre de sonorités est sans égale pour sa taille)
Seul point positif, pour le vox, l'autonomie de 20h contre 4h pour le PocketPod...Maintenant avec des batterie çà le fait...
18
Je vois pas pourquoi on pourrait pas brancher la sortie casque en entrée ligne sur une carte son :clin:
19
Je préférerais mettre le double du prix et acheter le PocketPod...
http://www.myspace.com/indus666discard
20
Simpa comme gadget ( un ac30 de poche :aime: ) mais est-ce que ça se branche sur une strat ??