[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
- 264 réponses
- 62 participants
- 20 851 vues
- 52 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

samuel corde B.Corde Audio

Citation : Ca coûte 44€ chez thomann
Ils seront autour des 39 euros en France dans toutes les bonnes crèmeries. Arrivage annoncé par VOX pour fin Octobre.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

tryoruda

Génial ! Moi qui viens juste de m'acheter une guitare, et qui n'ai pas d'ampli (je joue sur mes enceintes de monitoring à travers un préampli / DI généraliste), je sens que je pourrai bien craquer pour ce petit objet sympathique (et puis j'adore Vox, en particulier l'AC30).

Will Zégal

Citation : La gamme comporte quatre modèles : AC30, Classic Rock et Metal
C'est parce que je suis sur qu'ils vont en sortir un 4ème

Pour brancher dans un Strat, il suffit de rajouter un petit prolongateur. Moins pratique, certes, mais comment peut-on avoir le bon goût d'acheter du Vox et jouer sur Strat ?

B.Corde Audio > merci pour l'info

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Maltigow

Hors sujet : Citation : comment peut-on avoir le bon goût d'acheter du Vox et jouer sur Strat ?
La pub pour le nouvel AC30, c'est pas une Strat' dessus ?
Sympa ces p'tits joujou, effectivement.. moi qui aime pas jouer au casque.. ptèt quand dans un (tout) piti ampli ça peut être koul.

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

pilip

Citation : Sympa ces p'tits joujou, effectivement.. moi qui aime pas jouer au casque.. ptèt quand dans un (tout) piti ampli ça peut être koul.
Exact! Ya certainement moyen de le caller sur un préamp, ça fait une émulation VOX pour moins de 50€

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

tibonome

Guilll

No Øne

C'est Mme No Øne qui va encore faire la gueule.

S*ck my duck !

fredo_

Citation : Reste plus qu'à vérifier si les samples de vox.com sont réalistes
- < Liste des sujets
- Charte