Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

  • 264 réponses
  • 62 participants
  • 19 557 vues
  • 52 followers
1 [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation : Et pis étrangement, j'ai l'impression que ça va être plus difficile à insérer dans la prise jack d'une Strat que d'une Tele ou d'une Gibson ?!?



Je me disais la même chose.



Si tu as des grandes oreilles, le casque peut provoquer de la reverb... :oops2:

 

32

Citation : Par contre niveau consomation pile ca risque de faire mal



Toi pas connaitre piles rechargeables? ça y en a être très pratique :mdr: :clin:
33
3 modèles x 39€= 117 €. Pocket POD: 99€, combien d'amplis modélisés ? Je crois que j'ai choisi. Ca ne m'empêchera pas d'essayer ce joujou rigolo. :clin:
34
OUI mais si le son est terrible et proche du son de l'ampmli de reference? ça vaut le coup, nan?
j'ai eu un Vamp, je ne me servais que d'un seul son - pour le ,pod ça serait pareil
pour un utilisateur comme moi, ce truc est mieux indiqué... si ça sonne!
35
Je comprends qu'on choisisse le PocketPod pour d'autres raisons (effets notamment). Mais le calcul de mon pote Liverpool me semble pour le coup pas très opportun. Pour travailler au casque, kékonenaàpéter d'avoir 15 000 simuls d'amplis ? Un bon son et basta.
Si un des Vox offre un bon son je rappelle que ce sont des circuits analos), et sans compter la question de consommation de piles, on peut le préférer à un PocketPod.
36
Eeeh oui...
:bravo2:


bon sinon je voudrais simuler un voyage au Mozambique,est ce que je pourrai le faire avec le vox type ac30???
37

Citation : OUI mais si le son est terrible et proche du son de l'ampmli de reference?



Je n'imagine pas que le son soit vraiment proche, entre un appareil à 44 euros et un ampli à 1000 euros tout lampes. Ca sera une approsximation, au plus. :noidea:

 

38

Hors sujet :

Citation : bon sinon je voudrais simuler un voyage au Mozambique,est ce que je pourrai le faire avec le vox type ac30??


:ptdr:
Je m'attendais à ce que ça balance plus tôt sur le titre.
Si tu veux, je te file le mail du rédac chef qui limite la longueur des titres de news pour ne pas casser la belle mise en page de la page d'accueil :mrg:
(mais si tu as un autre titre à suggérer, je suis preneur :bravo: )

39

Citation : Pour travailler au casque, kékonenaàpéter d'avoir 15 000 simuls d'amplis ?


ben y'a des gens qui aiment bien avoir des sons différents selon le morceau sur lequel ils jouent... je sais pas pour vous, mais il m'arrive autant d'écouter Metallica que les Beatles, B.B.King, Georges Brassens, Pink Floyd, ou même de la musique de jeunes. Pour accompagner tout ça avec un seul son, aussi bon soit-il, c'est pas gagné. :lol:
40

Citation : Comment peut-on avoir le bon goût d'acheter du Vox et jouer sur Strat ?



Suffit de demander à (feu) Rory Gallagher, c'est ça qu'il faisait.

Bon, les samples sont intéressants, même si ça sonne/brouillonne qd même très synthétique.

Le prix est de 42 euros (pquoi 2 euros de différence ?) pour les versions AC30 et Metal. Thomann annonce 15 heures d'autonomie, soit 25 % de moins qu'annoncé par Vox. Bah, à ce prix-là... Je pourrais craquer si j'avais pas déjà une vieille Pandora (première mouture) qui va bien.

Citation : Pour accompagner tout ça avec un seul son, aussi bon soit-il, c'est pas gagné



Non, mais c'est pas fait pour ça non plus. De même que c'est pas fait pour faire un simul d'ampli pour home studio. Faut pas rêver. C'est juste un bidule/gadget pour jouer vite fait dans le train ou à la pause de midi : à 42 euros, ça le fait bien.