Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Studer A 800
Photos
1/11
Universal Audio Studer A 800

Simulateur de bande/vinyle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Commentaires sur la news : -20% sur le Studer A800 d'Universal Audio

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 431 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : -20% sur le Studer A800 d'Universal Audio
Pour célébrer sa nomination aux TEC Awards, Universal Audio offre 20% de remise sur le plug-in Studer A800 pendant le mois de février.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas de règle, mais pour la voix je préfère le Studer. Il arrondi bien la voix, bel effet sur les aigus. En premier insert, il fait une superbe pré-compression, en adoucissant les peak de niveau qui affolent la plupart des compresseurs.
12
Merci pour tes éclaircissements. Je vais pousser mes lectures et visionnages plus en avant sur le studer. C'est essentiellement pour la voix, éventuellement le mix complet mais à voir pour ce deuxième cas de figue.

 

 

 

13
Ditto Jjulien bien expliqué...:bravo:
14
Je sais pas pour vous, mais sur mon compte UAD en ce moment je peux avoir le bundle Studer+Ampex pour 99€ au lieu de 600€ :8O:
Je trouve ça super pas cher, problème j’ai deja le Ampex, j’aurais bien voulu avoir le Studer pour 50€, sauf que lui il est à 180€ seul lol je vais déclencher la démo, le mettre dans le panier et voir si ils m’offrent un voucher :bravo:
15
C'est peut-être justement un prix lié au fait que tu disposes déjà d'un plug du bundle.

 

 

 

16
oui ça doit être ça puisse qu'apparemment tu n'as pas la même promo que moi
ils sont bizarre chez UAD quand même, autant me mettre une réduque sur le Studer qui soit cohérente lol
17
Bah la dernière promo c’était les bundles justement dont les prix dépendant évidemment de ce qu’on a déjà. Moi j’ai freiné la sépense du côté d’UAD. Non pas que les plugs ne soient pas intéressants mais il y en a une bon e partie que je n’utilise pas vraiment. Et quand on voit ce qu’ils coûtent... Tous les mois ils nous appâtent avec des promos et des rappels. Mais il faut voir ce dont on a vraiment besoin et si cette dépense en plugs n’empêche pas,l’achat d’autres plus utiles.