Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OX d'Universal Audio passe en version pédale

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 854 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'OX d'Universal Audio passe en version pédale
341939.png
Le nouvel OX Stomp Dynamic Speaker Emulator intègre une simulation de HP, un compresseur et une ambiance Room.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il n'y a pas de sortie casque, non ?
3
Citation de c.ouam :

Ah non en effet, c'est ballot :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
J’espère que l’Ox « studio » ne sera pas délaissé pour autant et bénéficiera d’une nouvelle maj…
5
Est il possible de brancher guitare ox stomp dans la carte son directement soit avant le preamp de la carte ou après? Pour quels résultats? Merci à vous.
6
Citation de c.ouam :

ni d'XLR, ni de MIDI, pour ce prix là, je crois que le Torpedo CAB M+ a encore de beaux jours devant lui.
7
Attendez mais on ne peut pas l’utiliser avec un ampli à lampe à la maison en mode atténuateur/load box? :8O:

Je vais garder bien précieusement mon Ox Studio alors.

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 17:31:39 ]

8

Ces pédales UAD, très chères mais sans XLR ni prise casque me laissent perplexe.
Qui est emballé (à part les influenceurs le temps d'un placement de produit)?
9
Bah, restent les influencés, une fois passé le placement-produit, justement. :mdr: C'est le but, non ?

Moi ce qui me gêne et m'étonne, dans leur ligne de pédale haut de gamme, c'est l'absence de midi qui permettrait de rappeler différents presets.
10
Citation de Loki H :
Citation de c.ouam :

ni d'XLR, ni de MIDI, pour ce prix là, je crois que le Torpedo CAB M+ a encore de beaux jours devant lui.

Hello,
Le CAB M+ n'est pas MIDI non plus il me semble.