Une émulation 1000% fidèle d'un panel de cordes de toutes marques et de tous tirants. la version gold permettra même de simuler l'usure des cordes suivant plusieurs paramètres : temps, oxydation, transpiration, aspersion de bière blonde, brune ou les deux.
Coooool aussi!!!!
J'utilise ca avec le VG-99 et GR-55 depuis très longtemps mais c’est pas du plugin et
surement pas la même techno
Continuez le combat!!!
J'ai testé hier avec une telecaster et c'est franchement sympa comme plugin. Dans le cadre d'un mix, les simulations acoustiques font illusion et le plugin améliore vraiment le rendu lorsque j'ai envoyé la tele dans une simu d'ampli highgain,
Je ne l’achèterais probablement pas seul mais le fait de l'inclure gratuitement dans Axiom, c'est vraiment mortel. Pour le coup ça fait monter Axiom en gamme de ouf.
J'ai testé hier avec une telecaster et c'est franchement sympa comme plugin. Dans le cadre d'un mix, les simulations acoustiques font illusion et le plugin améliore vraiment le rendu lorsque j'ai envoyé la tele dans une simu d'ampli highgain,
Je ne l’achèterais probablement pas seul mais le fait de l'inclure gratuitement dans Axiom, c'est vraiment mortel. Pour le coup ça fait monter Axiom en gamme.