Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Smooth Jazz

Marcos4

L'avis de Marcos4 sur "A Nervous Bruno !!"

Publié le 16/05/2005
Technique :

J'aurais besoin de plus amples detail sur la construction du morceau , quoi qu'il en soit le résultatest nikel

Artistique :

J'ai bien aimé le coté soft jazz, belles impro

strobo

L'avis de strobo sur "A Nervous Bruno !!"

Publié le 12/05/2005
Technique :

Manque de basses et de dynamique.
Dommage car le reste est très bon. La flute est très belle.

Artistique :

Terrible ce morceau. Ca fait un peu musique de film porno, mais c'est bien joué, surtout quand les acteurs soufflent dans le biniou

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "STAY"

Publié le 22/04/2005
Technique :

Joli sons et son. C'est bien joué un bont point pour le passage rhodes. Just à mon goût les solos au début me paraissent trop en avant. Pffff, je chipote.

Artistique :

C 'est sensible tout ça! Impec.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "STAY"

Publié le 21/04/2005

Ça sonne !

Touché ! t'as gagné !

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "klughstory"

Publié le 21/04/2005

Tout est dit !

Bravo Sir Olivio !

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "Everything In May"

Publié le 20/04/2005
Technique :

Oui, la basse est un peu trop derrière.... les techniciens t'en parlent mieux que moi
j'aime beaucoup ta mélodie....
je ne suis pas trop fan de la fin brusque....

Artistique :

J'aime beaucoup la douceur de ce morceau...
continues! bravo

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "klughstory"

Technique :

Ah, une que je tardais à connaitre.
Beau thème. Superbe la guitare... ça inspirerait assurément bien des guitaristes. Toute aussi belle du début à la fin. C'est un travail de composition vraiment bien réalisé.

Ya un couplet qui fait musique de noel (suffirait de dire noel et le tour est joué) et c'est exquis, tout le reste est exquis aussi.

Belle inspiration musicale.
Je te jure qu'on ne s'emmerde pas à écouter tes compositions Olivio. Toujours des belles ambiances plus mignonne les unes que les autres. Dire qu'il y en a qui disent que c'est de la chance de savoir repéré les jolies choses...
Bon travail.
Continue.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "tribute corea"

Technique :

Vraiment bien l'ambiance. Meilleur encore à partir de la moitié jusqu'à la fin. La flûte, il manque quelque chose, le piano est bien, le reste aussi.

Bon, elle n'est pas dans le top 5 de mes préférés de toi, mais c'est quand même très bien réalisé.

Artistique :

Peut-être que j'aime moins les choses conservatrices...
Mais j'aime assez tout de même.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Hard day's"

Technique :

Deux pôles qui se cotoient dans celle-là. Ya une superbe ambiance, une atmosphere sublime, mais le piano au début est plus ou moins convaincant (on sent juste un peu de nervosité) puis ça va mieux, et la mélodie est absolument jolie. Puis la guitare, vraiment super, et pas à cause des effets, le rythme est vraiment bien, et là on part dans une sacrée belle ambiance. Qui nous mène à la fin, avec la présence des quelques strings qui se démerdent bien. Quelle belle émotion.

Artistique :

J'aime enormément ça. C'est gentil de nous la présenter.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "malibu beach"

Publié le 17/04/2005

Du travail de pro, dans les Ns10 10 sur 10

Artistique :

À quand l'album ! ... bravo !