Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Smooth Jazz

¶r

L'avis de ¶r sur "cosmic feeling [Feat. Zoruse]"

Publié le 05/02/2008
Technique :

Mix RAS, mais je ne suis pas le meilleur critique.

Artistique :

Que du bonheur ce mélange d'influences et de sensibilité. Nh3 à raison vous devriez vous voir plus souvent avec la grande Zorusse; ça nous ferait quelques très belles étoiles filantes pour faire des voeux.
Bravo à tous.

bebop

L'avis de bebop sur "Smooth Desire"

Publié le 26/10/2007
Technique :

La prise de basse dans le 3 et 9 mérite plus ...

Ok super presque du GB

bebop

L'avis de bebop sur "Soft Target"

Publié le 26/10/2007
Technique :

J'aime bien le genre mais le clavier a des notes trainantes qui me dérangent

Super

nh3

L'avis de nh3 sur "cosmic feeling [Feat. Zoruse]"

Publié le 02/09/2007
Technique :

Pareil que d'hab , je prefère un mauvais batteur a une bonne B.A.R

par contre le reste c'est du bonheur en Barre (bar) (jeu de mot pourri)

j'ai une tendance a preferé quand on entend pas forcement la reverb, (sauf cas particulier) en mettre juste un chouilla, rend les instrument plus proche, et plus chaleuraux, comme si ils jouait dans votre salon.
mais c'est subjectif là

Artistique :

Guitares top, voix top de chez top.

l'ambiance archi planante des grattes est souligné par une voix vraiment belle.

bravo bravo bravo
je ne connais pas la dame qui chante mais vous devriez vous voir plus souvent avec Hervé. c'est sur,

Puzlez

L'avis de Puzlez sur "cosmic feeling [Feat. Zoruse]"

Publié le 04/08/2007
Technique :

Tres beau melange de son, je suis plus mitigé quant à la batterie ( sauf pour le jeu charley ). Petite son de basse à la Anthony Jackson tres agréables, et son de gratte à la steve lukather, encore un fois un joli mélange.

Artistique :

L'ambiance général me ferait penser un peu à un morceau de Sade. Bonne créativité...

Café

L'avis de Café sur "cosmic feeling [Feat. Zoruse]"

Publié le 23/07/2007
Technique :

RAS. C'est nickel. Peut-être un peu de saturation (volontaire?) sur une des guitares par moments.

Artistique :

L'intro est géniale. Beau mélange de sons complémentaires aux guitares.
Le jeu des baguettes sur le charley me plait bien, ça me rappelle "walking on the moon"!
Unhe vraie ambiance, un vrai malting pot de Yes, Marillion.
La voix de Zoruse est hésitante au début, mais elle trouve très vite sa place dans ton style. Ca me fait penser parfois à "Every body want to love someone" (euh suis pas sur du titre, mais bon...)
Une belle réussite. Bravo frérot!

Rickhunter

L'avis de Rickhunter sur "cosmic feeling [Feat. Zoruse]"

Publié le 21/07/2007
Technique :

Très bien sauf comme l'avis précédent le son de batterie. Trouvez un moyen ce serait dommage pour un morceau comme ça de laisser la batterie tel quel.

Artistique :

Ah quand c'est planant comme ça, moi j'aime bien et la voix incroyable ! (genre portishead !)

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "cosmic feeling [Feat. Zoruse]"

Publié le 18/07/2007
Technique :

Ecxellemment planant! je vois que "Zoruse" est toujours au sommet de sa forme, quelle voix !
méme si la programmation batterie est(comme toujours)super, ça manque d'un vrais batteur, je sais C cher et compliqué ...
sinon, la prise de son est top, trés agréable a écouter, le cotés planant est réussi...

Artistique :

Trés bonne compos, interprétation térrible, encore une fois c'est que du bon, continue pour notre plus grand plaisir...
a quand un album ? un vrais ?!

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Cool Guy"

Publié le 30/05/2007

Bon son.

c'est la classe.l'ambiance est vraiment classe.

Artistique :

C'est la classe.l'ambiance est vraiment classe..

je sais je l'ai deja dit..

Olivio

L'avis de Olivio sur "smoke"

Publié le 10/02/2007

Bravo !!!