Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de son pour 200 personnes ?

  • 68 réponses
  • 17 participants
  • 6 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien de son pour 200 personnes ?
Salut a tous je fais une soirée electro teck bientot, je n'ai jamais louer de son pour l'instant, mais la je suis obligé !

alors je voulais savoir ce que je doit louer sachant que j'ai deja 2 enceinte yam de 250wrms et 2 retour de 250rms warfedale.

la salle n'est pas trés trés grande elle est rectangle, elle contient 200 personnes en gros (je ne serait pas vous dire le m² peut etre 100, je sais pas)

merci pour vos rep
Afficher le sujet de la discussion
61
[HS] non j ai pas le permis , et j aime bien la s4 cabriolet mais je prefere une porsche turbo , sinon non c est pas pour les copines ,j ai une copine qui deteste mes enceintes , ensuite pour repondre a ilo , je pense me lancé dans l organisation de soirées mais je voulai le faire qu avec un systeme complet donc j ai recu mes 2 autres têtes de slingshots et 4 autre ballisters comme sa mon syteme est operationnel sinon , non je ne suis pas sponsorisé par martin , mais j ai essayé pas mal de systeme et j en suis content , j ai mis en vente mes enceintes pour voir si sa partaient mais bon sa a pas l air . et puis bien que j aime bien mach je ne prend pas que sa je compte prendre 2 bh760 qui descendent plus bas que les ballisters . Et puis pour LACENSURE ce qui est sur c est que prendre des enceintes comme objet de convoitise faut etre un naze .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
62

Hors sujet : DJ Albert

Pourrai tu déposer un avis sur AF concernant les LX 18 MB car apparemment tu en possedes et tu veux en vendre. J'en recherche mais neufs, mais je ne trouve pas d'avis détaillé, donc si tu pouvais déposer un avis sur Audiofanzine ca m'aiderai.

Merci

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

63

Hors sujet : J’ai pas de photos de chez moi, mais j'ai juste deux pauvres enceintes qui vont avec la chaîne que j'ai du acheter 25€ au LIDL, et oui c'est les cordonnier les plus mal...

Et comme pour les filles, c’est ceux qui en parle le moins qui….

64

Citation : Je vais la refaire decidemment je ne suis pas comprehensible .

l interet d avoir un systeme important :

- ne pas avoir a mettre du gain ou du volume pour qu il y est un remplissage sonore de la salle

-cela evite aussi de devoir mettre ton systeme a pleine puissance ce qui donnerai une qualité de son plus que naze

-Et vue qu ils n auront pas a mettre dans le rouge aucun risque de casse

-Et avec de tel systeme la qualité sera au rendez vous .

-Maintenant chacun son truc pour 100 metres carré si tu prefere utilisé 2 ps 15 seul c est ton probleme .



exactement ... moi perso j'ai touj prefere avoir un peu plus que pas assez .... ;)

et @ la censure : je suis sur que t'as mem jamais ecouter le system turbo en question ... :(
65

Citation : et @ la censure : je suis sur que t'as mem jamais ecouter le system turbo en question ...



C'est sur, je viens sur un forum pour parler que de ce que je ne connais pas, comme tout le monde, non ?
66

Hors sujet : :nawak:

Un son sans caisson c'est pas un son =)
67

Hors sujet : Arréte de te faire du mal comme ça !!!



68

Citation : C'est sur, je viens sur un forum pour parler que de ce que je ne connais pas, comme tout le monde, non ?



A propos de gens qui critiquent sans avoir écouté, il y a dans ce sujet un truc très intéressant !

Vous êtes bien prétentieux les mecs, et bien ridicules aussi !!!

Alors arrêtez de donner des leçons de moral et pensez plutôt que vous ne savez pas à qui vous avez à faire, qui est derrière un pseudo ??

Ayez au moins l’humilité de ne pas prendre les gens de haut !
69
Bon allez un de plus ...