Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de son pour 200 personnes ?

  • 68 réponses
  • 17 participants
  • 6 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien de son pour 200 personnes ?
Salut a tous je fais une soirée electro teck bientot, je n'ai jamais louer de son pour l'instant, mais la je suis obligé !

alors je voulais savoir ce que je doit louer sachant que j'ai deja 2 enceinte yam de 250wrms et 2 retour de 250rms warfedale.

la salle n'est pas trés trés grande elle est rectangle, elle contient 200 personnes en gros (je ne serait pas vous dire le m² peut etre 100, je sais pas)

merci pour vos rep
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : sa fera en gros 3 Kw de son mais je pense que sa sera pas sufisant.

:?!: Si c'est du son Boost c'est normal !!!! :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

22
Franchement prends 2kilos en Electro Voice avec les sub point final oublies pas les amplis qui vont avec et tu jettes des yam au placard vite mais alors vite mon gars pfffff faire du son avec ça!! Délire total y 'a pas de rendement!!
et puis t as kel budget? parce que tout dépent aussi de ça...Tu vas dans une boite sérieuse de loc et la personne va te renseigner 10 fois mieux que nous tous réunis alors laches le PC est court regarder au lieu de rester planter la!!
nicko
23
:furieux: critique pas mes yam ooOooOo :furieux:

ce que je loue c'est 3 kw de hk :bravo: sa devré suffir
24
HK !!!!

Alors ok, ça devrait aller !!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25
:oops: mea culpa, "en tout point de la salle" c'est impossible:...me dites pas que vous etes à 105dB à 1m des enceintes...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

26
En tt cas met du son mais ne saoule pas les gens. Perso je prefere un truc juste au niveau qu'un truc qui va me dechirer la tete et dont en rentrant à la maison je vais garder un sale souvenir que ce soit en concert ou en boite.
Voila
27
+1 Kohort

:coucou:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

28
:mdr:
mdr 105 @ 1w1m sa voudrait dire en gros payes tes sourd mais c est totalement impossible
Un son sans caisson c'est pas un son =)
29

Citation : mdr 105 @ 1w1m sa voudrait dire en gros payes tes sourd mais c est totalement impossible



Je comprend pas tres bien ou tu veux en venir là. Deja exprimé en dB@1w@1m c'est une sensibilité et pas un niveau. Et 105 dB à un metre c'est plus que possible, c'est meme tout à fait frequent (pour arriver à mesurer 105 dB sur la console qui se situe à environ 10-15 metres des enceintes dans une petite salle, et sachant que tu as une perte de 6dB à chaque fois que la distance double, je crois qu'il y a bien plus que 105 dB à un metre de l'enceinte).
30
Ouais y'a un mystère que j'aimerais bien éclaircir, si quelqun est au faite de la législation là-dessus :??:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.