AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 945 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
dBiS
Mais je veu pas tous mettre dans la meme voiture ,
Juste deux PS115 et 2 SW dans la mienne , je peu avoir une remorque mais bon je trouve que c'est chaud ,
rien que le son coute deux fois le prix de ma voiture
dBiS
quite a louer une chtite camionette.
@+
kYZmar
Citation : rien que le son coute deux fois le prix de ma voiture
IDEM
Je t'avoue que je vois pas quel encombrement peuvent faire les SW.
A priori, ça me parait chaud, voire très chaud...
Après, je peux me tromper.
Et la remorque, pourquoi pas? Tu mets un truc au "sol" (genre matelas et tu t'arranges à que ça bouge pas? Enfin, je sais pas...
(J'aimerai bien un cametard, genre un van VolksWagen à l'ancienne avec des fleurs de nippies dessus...)
GlutocK
Hors sujet : Citation : (J'aimerai bien un cametard, genre un van VolksWagen à l'ancienne avec des fleurs de nippies dessus...)
Pour l'avoir fait (et être en train de le vendre), faut soit investir dans un van un peu plus cher pour être "tranquille" soit être prêt a claquer des thunes derrière pour l'entretenir, etc ... Ca reviens vite cher ! Je suis bien dégouté de le vendre !
dBiS
Hors sujet : pareil malgres que la main d'euvre est gratuite ,mais pas les pieces, et pour le carburant sa me ferais mal
GlutocK
Hors sujet :
La main d'oeuvre gratuite ça dépends vraiment de l'opération à faire et si t'es occupé :S Et pour le carburant c'est vrai que ça consomme mais comme pour la zik, quand on aime on ne compte pas ;)
Bon aller stop le HS dsl
Rms
Jusqu'à preuve du contraire AGaudio n'est ni la gestapo ni une secte, de ce fait on doit pouvoir s'exprimer sur le cafouillage de son site sans se faire mordre systématiquement.
A+
RMS, membre non intégriste du "fan club" et accessoirement "bon à rien devant son PC"
kYZmar
Citation : Salut les bons à rien
On m'a appellé?
djem
- < Liste des sujets
- Charte