Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 945 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    411

Citation : y'a le fan club...

:bravo:
    412
    La voiture banale c'est une veille une golf 2 , c'est vrai qu' en plus il y auras 2 rack 8U , 1pc fix + 1 portable , mon chien ..... :lol:

Mais je veu pas tous mettre dans la meme voiture ,
    Juste deux PS115 et 2 SW dans la mienne , je peu avoir une remorque mais bon je trouve que c'est chaud ,
    rien que le son coute deux fois le prix de ma voiture :mdr:
    Eternal3Noobs
    413
    Laissé tomber c'etait une question con , je verais bien et j'improviserais
    quite a louer une chtite camionette.

@+
    Eternal3Noobs
    414

Citation : rien que le son coute deux fois le prix de ma voiture

IDEM

Je t'avoue que je vois pas quel encombrement peuvent faire les SW.
    A priori, ça me parait chaud, voire très chaud...

Après, je peux me tromper. :noidea:

Et la remorque, pourquoi pas? Tu mets un truc au "sol" (genre matelas et tu t'arranges à que ça bouge pas? Enfin, je sais pas...

(J'aimerai bien un cametard, genre un van VolksWagen à l'ancienne avec des fleurs de nippies dessus...)
    415

Hors sujet :

Citation : (J'aimerai bien un cametard, genre un van VolksWagen à l'ancienne avec des fleurs de nippies dessus...)

Pour l'avoir fait (et être en train de le vendre), faut soit investir dans un van un peu plus cher pour être "tranquille" soit être prêt a claquer des thunes derrière pour l'entretenir, etc ... Ca reviens vite cher ! :( :( :( Je suis bien dégouté de le vendre !

416

Hors sujet : pareil malgres que la main d'euvre est gratuite ,mais pas les pieces, et pour le carburant sa me ferais mal :(

Eternal3Noobs
    417

Hors sujet :
    La main d'oeuvre gratuite ça dépends vraiment de l'opération à faire et si t'es occupé :S Et pour le carburant c'est vrai que ça consomme mais comme pour la zik, quand on aime on ne compte pas ;)

Bon aller stop le HS dsl :(

418
    Salut les bons à rien, :clin:

Jusqu'à preuve du contraire AGaudio n'est ni la gestapo ni une secte, de ce fait on doit pouvoir s'exprimer sur le cafouillage de son site sans se faire mordre systématiquement.

A+

RMS, membre non intégriste du "fan club" et accessoirement "bon à rien devant son PC" :clin:
    419

Citation : Salut les bons à rien

On m'a appellé? :volatil:
    420
    Pour moi aucun pb avec 2 ps115+ 2 sw 118h + rack d'ampli dans une fiat multiplaou une citroen évasion.