Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 963 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    401
    Salut, j'attend pour le début de la semaine prochaine deux TS118 pour accompagner mes PS215 :bravo: , après tests, je vous ferais un petit compte rendu.

@+ :D:
    402

Hors sujet : :humm: J'trop hate... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

403
    Djem maintenant c'est à toi de te déplacer si tu veut écouter tes PS115 couplé avec deux SW118.
    night revolution location, vente sonorisation
    404
    Master titanium tu ne devais pas prendre un set touring a la place de tes PS? c'est quoi qui ta fait changer d'avis?
    405
    En fait j'aurai pu avoir quelques bals de village...
    Mais n'ayant pas eu le Set Touring dans les mains pour le montrer aux maires et autres personnes concernées...
    On a du le décommander car n’ayant pas ces bals, le Set Touring ne nous aurai pas servi et nous n'aurions pas eu les moyens de le financer rapidement... :noidea:

Voilà... Mais plus tard pourquoi pas... ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

406
    A l'argent c'est toujours le même problème. Nous on attend de faire une grosse vente qui ne veut pas se faire pour acheter notre set touring. donc dans quelque mois peut être. Et bien évidemment après écoute.
    407

Hors sujet : pas de problem pour me déplasser ;) mais pas tout de suite car beaucoup de boulot...

et vos avis sur les ps115?
    408
    Question con , vous pensez que deux ps-115 et deux SW passent tranquilement dans une voiture banale , je pense que vus comme les SW sont compactes sa devrait pas poser de probleme , mais bon :D:
    Eternal3Noobs
    409
    Ça dépend du banal... dans une Citroen ZX berline à vu d'oeuil ça rentre pas...surtout avec un rack d'ampli!

Je crois plutôt à deux PS112 + un SW118H, là ok ça rentre!
    410
    Tout dépend la "voiture banale".

Perso, l'autre jour, j'allais en presta avec une Lancia (Epsilon je crois enfin j'en suis pas sur, je m'en fous de ma caisse, je veux juste qu'elle roule) et donc une PS115 dans le coffre, les pieds, le PC, micros, racks,... sur la banquette arrière.
    Je devais gareder une place à l'avant mais on aurait pu y mettre une PS115 (ou du moins mettre le PS115 sur la banquette et le reste a l'avant).
    Après, metttre 2 caissons...

Ca peut etre jouable en s'organisant bien, mais faudra bien s'organiser pour sur.
    Mais après mettre les racks et tout le reste me semble plus que tendu...

Pour le site, rien... Juste que quand moi je dis à mes clients "oui ça sera OK pour le 7" si je leur dit qu'en fait non, faudra attendre le 15, on me traiterait de gros branleur. Pourquoi donner une date dans ce cas-là? Mais bon, là on dit rien, y'a le fan club...
    (c'est tout pour ma part)