Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site BCorde !

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 5 366 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Nouveau site BCorde !
En cliquant sur BCorde je trouve l'ancien site réduit à une peau de chagrin :(( et heureuse surprise nouvelle adresse avec un nouveau site avec achats en ligne sécurisés :aime: et plein de photos des objets. Cachotier de Samuel!!
Tu aurais pu nous prévenir de cette nouvelle formule, enfin merci pour nous :bravo: à oui. www.bcorde.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ben! avec tout ça tu ne va pas te coucher tot bon courage

Hors sujet : tres bon metabo :clin:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

12
C'est pas moi, c'est pas moi

Hier le centre d'hébergement parisien Redbus par lequel passe mon site a eu quelques problèmes avec l'électricité et est tombé en panne 5 ou 6x dans la journée du coup il y a une maintenance sur le reseau qui devrait durer 2 heures.

Hors sujet : edit : heuuu tout ça c'est pas pour ce soir heinnnn

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

13

Citation : Donc plus de zooms sur les photos, photos différentes, Notes perso sur les produits... c'est noté



Voila, et aussi des liens sur les avis d'AF pour chaque produit comme sur l'ancien site.

Enfin c'est vraiment super dommage que l'autre site ne fonctionne pas avec le paiement sécurisé, j'adorai ce site :(((

Pour d'autre conseils, classer les enceintes par marque, j'ai vite fais regardé tout à l'heure et ca fait un peu fouilli je trouve tous les produits mis comme ils sont mis ... Un truc comme Sonovente serait pas mal, une page avec toutes les marque, on clik sur une marque et on a les produits de la marque.

Et surtout, surtout, rester dans quelque chose de sobre, simple, clair, net comme sur l'ancien site. Quelque chose qui fasse pro, sans artifices.

Voila qui serait pas mal, qu'en pensez vous les autre AFiens?

Sinon c'est une chouette idée de mettre une photo pour chaque produit :8)

Edit : j'oubliais, remettre aussi l'historique de la marque B Corde (je trouvais ca super sympa votre histoire), et aussi un petit speach sur les marque de HP comme c'etait fait sur l'autre site

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Ouais bien dit G² :cobra:

Je prefere de pres comme de loin le look de l'ancien site. Pas de fioruture a tous va , en gros l'essentiel. J'aime moin le look "technologique". En tous cas , j'aurai plus confiance d'acheter sur l'ancien site que sur le recent :D:
15

Citation : En tous cas , j'aurai plus confiance d'acheter sur l'ancien site que sur le recent



Tout à fait Gaby, je suis d'accord avec toi


Puis B Corde (enfin pour moi) c'est l'artisanat, la simplicité, le travail bien fait, pas de gadget. Je pense qu'il serait bien d'avoir un site qui soit dans cet esprit

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
Perso pour le desing du nouveau site , cest pas mal , certe cest plus fouillis que l'ancien , un classement par marque serait le bienvenu
par dire que l'ancien est mieu que le premier peut etre pas , ce sont nos habitudes qui changent , et on aiment pas changer nos bonnes habitudes :clin:
17
Djchristian28 , je trouve que le nouveau site fait usine a gaz et ressemble a tous les sites comme sonovente qui sont des sacrés refourgeur de matos de m...:?!: , l'ancien site etait sobre , les fonctions utiles et bien grouppé :bravo2:
18
J'aimerai savoir si il y a, en production, des amplis B.Corde plus musclés(en terme de puissance) ?
19
Pas de projet d'ampli pour le moment.

Entre Vive le Djing qui souhaite une site moins ... et G² qui souhaite un truc comme ... c'est contradictoire, non? :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

20
:((( Oui, faut dire que les gouts et les couleurs .....

Le principale c'est que les produits restent aussi bons : )

Sinon comme exmpliqué sur le mail, dans la catégorie amplis, je verrai bien les produits regroupés par marque, avec une petite phrase de présentation sur la marque. Avec les marques bien distinctes les unes des autres, les marques bien distinctes les unes des autres. Tu vois ce que je veux dire?

Pareil pour les enceintes

Comme pour les HP en fin de compte, je trouve ca super le petit speach de présentation des différentes marques, et tout est bien rangé/distinct dans sa catégorie, chaque marque a son onglet

Et les produits B Corde à part bien sur, comme c'est déja fait :aime2:

Sinon j'ai mieux regardé et dans l'ensemble c'est pas mal du tout, assez sobre finalement, c'est le changement qui m'a surtout surpri et un peu désorienté je pense.

Ce ne sont que des idées hein , si ca peux aider tant mieux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.