Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli voix? What?

  • 70 réponses
  • 5 participants
  • 8 603 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli voix? What?
Bonjour, je poste ici car je ne savais pas ou poster autre et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster.
Au fait :
Avec mon band on va bientôt faire un concert assez big (en août). On a déja fait des concerts et on utilisai comme ampli voix l'ampli guitare (et bon ben c'était pas le top... Sa allais pour les petites salel à la con...)
Mais la... Alors la! On veux faire gros! Ampli voix et tout... Donc voila... Le problème... C'est que ampli voix nia nia nia... J'en ai pas moi... Sa coûte cher en plus... Pffff... Je fais quoi moi?
Bon on va éssayer d'emprunter... Mais bon faudra bien investir un jour quoi!!
Donc si jamais il y quelqu'un qui s'y connais un petit peu en ampli voix, peut il me dire quel ampli prendre? Merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
61
Je rêve pas la dessus, c'est pour sa que je dit que je ne veux que un ampli voix. Et feuj enfaite t'a raison c'est pratique de le poser comme un retour... J'y réfléchirai merci à tous!!!
A bientôt!
62
Tout est bien qui finit bien :mdr: . Heureux d'avoir pu aider ! :bravo:
63
Jeromjp c'est depuis que t'es la que ca file au n'importe quoi, j'pense que c'est 120€ juste pour le baffle hein... :bravo:

Sinon willyget, n'hesite pas si ta encore un soucis ^^
Plug'n'Play...
64
Bha je ne vais pas me gener hein... Oui 120€c'est juste pour la baffle... Je le répet, je ne suis pas ¨con¨ hein... :clin:
MERCI ENCORE :lol:
65
Et comment peut-on, professionellement, parler de baffle, en parlant d'enceinte. :oo:
66
Ou alors il est pas professionnel justement :clin: . il connaît sans doute pas la différence (et à sa décharge, c'est vrai qu'on utilise svt l'un pour l'autre)...
67
Et comment peut-on, poster 2 messages pour rien dire dans un forum :bravo: ?

"Profesionellement" :nawak: Tu rentre dans tes t-shirts encore ?

Il est surement pas professionel, mais ca va p-e venir, alors explique intelligement au lieu de le prendre sur cette maniere. :oo:

Donc... :coucou:
Plug'n'Play...
68
Ah mais je l'avais dis aussi tiens, je viens de le voir, je connais la subtilité en plus, j'ai meme pas fais attention donc ta vu, c'est doublement inutile...
Plug'n'Play...
69
Et pour verifier le truc tiens, http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/baffle/

Et pourquoi sont-il synomyme monsieurs sur cette encyclopedie ?
Plug'n'Play...
70
Alors la moi je dit Feuj il casse tout :bravo: