Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli voix? What?

  • 70 réponses
  • 5 participants
  • 8 582 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli voix? What?
Bonjour, je poste ici car je ne savais pas ou poster autre et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster.
Au fait :
Avec mon band on va bientôt faire un concert assez big (en août). On a déja fait des concerts et on utilisai comme ampli voix l'ampli guitare (et bon ben c'était pas le top... Sa allais pour les petites salel à la con...)
Mais la... Alors la! On veux faire gros! Ampli voix et tout... Donc voila... Le problème... C'est que ampli voix nia nia nia... J'en ai pas moi... Sa coûte cher en plus... Pffff... Je fais quoi moi?
Bon on va éssayer d'emprunter... Mais bon faudra bien investir un jour quoi!!
Donc si jamais il y quelqu'un qui s'y connais un petit peu en ampli voix, peut il me dire quel ampli prendre? Merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
21
On m'explique où est le problème avec les The box que j'ai proposées ?
22
Un baffle (wedge en theorie pour le retour) actif tu n'a que ca comme possibilité, mais avec 120€ pour de l'actif, t'attend pas un grand chose, pour le retour a la grande limite mais insonoriser pour le publique, c'est chaud...

Fais atention qu'il ne soit pas trop faiblard niveau puissance par rapport au reste de la sono et au niveau sonore dégagé par les autres instrus, sinon il ne servira a rien en tant que retour...

Bonne chance et bon concert :bravo:
Plug'n'Play...
23
Oui justement je viens d'aller voire
https://enceinte-sono-portable.the-box.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C97276%2Cmao%2Cthe_box_pa202a.html
C'est bien sa? Sa à l'air bien sa...
Petite question par rapport a sa, combien de branchements possible?
24
Pourquoi Mooph ? Ya un problème ?

Moi je vois que ca aussi comme baffle a ce prix...
Plug'n'Play...
25
Combien de conectiques? J'ai lus qu'il fesais 200W? C'est bien sa je crois... :lol:
26
Quel genre de connectiques recherche tu, tu veux brancher que la voix non ?

Par contre, prends bien un baffle wedge pour le retour, c'est a l'air con mais crois en mon exprerience :mdr:
Plug'n'Play...
27
Bha j'aimerai brancher 2 voix au moin 3 si possible
Et si sa marchai bien une guitare acoustique mais sa sa va pas c'est pas grave pour la guitare.
Mais au moin de voix ce serai bien...
Mais au pire... Il y a un truc qui marche toujours... La double conectique :clin:
28
Pour y brancher 3 micros je vois qu'une solution... Une table de mix :| . Rien ne vous empêche d'attendre un peu avant de l'acheter, et en attendant, de trouver des moyens bizarres :clin: .

PS : C'est quoi un baffle "wedge" ?
29
Mais attend c'est quoi pour toi une double connectique ?

Pour mettre tout ca va falloir brancher une mini table de mix, mais c'est jouable, mais attention tu n'aura que le retour, donc faut tout brancher dans ta sono et brancher ce baffle en tant que baffle passif dans ta sono, et la plus de problemes, tu utilise la table de mix de ta grde sono et tout est dedans... tu m'suis ?
Plug'n'Play...
30
Un wedge c'est simplement les baffle de retour "couché" tout devant (ceux ou les chanteurs mettent leur pied dessus pour faire style la ^^)

C'est important si tout l'monde veux du retour et qu'il faut dans se cas placer le baffle au centre de la scene...
Plug'n'Play...