Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli voix? What?

  • 70 réponses
  • 5 participants
  • 8 583 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli voix? What?
Bonjour, je poste ici car je ne savais pas ou poster autre et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster.
Au fait :
Avec mon band on va bientôt faire un concert assez big (en août). On a déja fait des concerts et on utilisai comme ampli voix l'ampli guitare (et bon ben c'était pas le top... Sa allais pour les petites salel à la con...)
Mais la... Alors la! On veux faire gros! Ampli voix et tout... Donc voila... Le problème... C'est que ampli voix nia nia nia... J'en ai pas moi... Sa coûte cher en plus... Pffff... Je fais quoi moi?
Bon on va éssayer d'emprunter... Mais bon faudra bien investir un jour quoi!!
Donc si jamais il y quelqu'un qui s'y connais un petit peu en ampli voix, peut il me dire quel ampli prendre? Merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai quoiiiii? ^^
42
https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm

Ta ca, oublié de mettre le lien :oops:
Plug'n'Play...
43
LOL PAs grave
Ouais ok je vois bien ce que c'est... Mais en amplie voix seul, c'est pas le top... Parce que ce qu'on compte acheter en faite c'est vraiment un ampli voix qui nous sert de retour juste pour une suele représentation... Après on s'en sert comme ampli voix qui fait retour et envoie le son pour le publique!
44
Tu trouvera pas mieux, tu dois alors acheter 2 truc differents ou monter le budjet :noidea:
Plug'n'Play...
45
Mais... :lol:
Je ne vais pas dire que sa sert à rien ton truc... Mais pour nous pour le moment, si! :lol:
46
Depuis le début que je vous lis je voulais poster ce retour actif pas cher de chez toto.

Nous (groupe de rock 2 guitare batterie basse 1chant) on en a un comme ça. On a pas un budget énorme alors en répet on se contente de ça pour la voix. Hop le micros direct dedans point barre.C'est limite avec un mais on projette d'en acheter un 2eme (et peut être les passif pour brancher dessus (chacun un retour).

Bref,On a déjà fait un concert comme tu compte le faire avec ce baffle en retour pour le chant.On avais une sono (table de mix amplis 2 baffle). Ça va jusque la ^^...

Bon. On avais une table pour plusieurs micros et gérer le retour(le instrus ont leurs amplis)...ok. Mais si vous avez besoin d'un seul micro, avec ce retour "totopascher" tu branche ton micros dedans, hop tu ressort par le line-out et tu rentre dans tes enceintes avec impédance nickel et basta.Le chanteur gère le retour et je ne sais pas si les contrôles interagissent sur le line-out.

Il doit y en avoir bcp d'autres qui font la même choses mais pour plus cher.
47
Mais en faite on ne veut faire q'un achat, et brancher 2 micros...
48
Ben Willyget, je vois vraiment pas s'quon peut faire pour toi alors, tu es illogique... Si tu a deja ton idée de se que tu veux ne demande pas d'avis... Et explique se que tu va faire tiens, se serai interessant !
Plug'n'Play...
49
Et bien !

Un baffle comme on te dis, c'est la seule solution :mdr:
Plug'n'Play...
50
Ha ha! LOL
Alors... J'aimerai, faire... Une représentation.
Mais on n'en a marre des ampli guitare pour la voix. On veut donc un ampli voix pas trop cher. Comme tu dit feuj, c'est ce qu'il me faut, mais je bracherai 2 micros dessus. Donc voila! :D:
(dans ce post, j'ai mis a part que on allai faire le concert et qu'il nous servirai de retour)