Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli voix? What?

  • 70 réponses
  • 5 participants
  • 8 586 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli voix? What?
Bonjour, je poste ici car je ne savais pas ou poster autre et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster.
Au fait :
Avec mon band on va bientôt faire un concert assez big (en août). On a déja fait des concerts et on utilisai comme ampli voix l'ampli guitare (et bon ben c'était pas le top... Sa allais pour les petites salel à la con...)
Mais la... Alors la! On veux faire gros! Ampli voix et tout... Donc voila... Le problème... C'est que ampli voix nia nia nia... J'en ai pas moi... Sa coûte cher en plus... Pffff... Je fais quoi moi?
Bon on va éssayer d'emprunter... Mais bon faudra bien investir un jour quoi!!
Donc si jamais il y quelqu'un qui s'y connais un petit peu en ampli voix, peut il me dire quel ampli prendre? Merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
31
En faite je branche les 2 micro sur le doubleur et je branche le doubleur sur l'ampli.
Après je peux faire tout plein de connerie avec sa
Le doubleur sur un doubleur qui va sur le voix et sur le général
Et tout sa quoi lol
32
Oui enfin c'est jamais recommandé. Ton impédance est divisée par deux chaque fois que tu dédoubles tes micros puisqu'ils sont alors en parallèle. Et y a un moment où ca va sonner moche...
33
C'est sur que si j'en met trop la...
Mais un seul sa va.
Donc pour 2 micros c'est ok.
Par conte pour les amplis wedge sa se serai le top du top... On n'a pas sa avec la sono général! :(
34
Waw sauvage la technique des doubles connecteurs... :clin:

Oublie ca, surtout si tu na pas le budjet pour un bon baffle, a ta place j'acheterai un wedge actif, je le placerais dans la sono le jour de ton "big" concert en tant que baffle passif vers vous, et lors des petits concerts, pense a acheter une mini table de mix, style 4-6 pistes, tu devrait en trouver entre 50 et 100€
Plug'n'Play...
35
Non mais autrement on n'a pas de sono général hein!! On nous le prête le général! Donc le multipiste sa sert à rien...
36
Heu...

Pq il ne sert a rien ? la table de mix c'est juste pour brancher tous se que tu veux dans ton baffle wedge actif que tu aura acheté qd tu n'a plus de sono...
Plug'n'Play...
37
Ha oui oki! Mais pour un ampli voix... C'est pas cool sa... Parce que nous pour les petits concert en faite pour que se sois bien ils nous manque juste l'ampli voix... Paske le wedge ce serait pour notre retour... Mais après pour que le publique puisse écouter juste la voix tu vois... Enfin... Est-ce que tu voix ce que je veux dire? :lol:
38
Ben oui mais dans ce cas, prend un baffle normal, mais tu devra la placer a gauche ou a droite de la scene, donc les membres de ton groupe du coté oposé n'entendront pas grand chose c'est juste ca le probleme...

Et il existe des baffles que tu peux mettre dans les 2 position aussi, trouve un comme ca, mais ca fait pas mal d'exigence pour 120€ ^^
Plug'n'Play...
39
Bha en faite ce que je pensai c'est un truc qui fait fort qu'on emt derierre la batterie en auteur et la c'est parfait (j'ai déja testé sa marche super, juste que les vibrations on fait que sa s'est cassé la gueule et que il y avait larcen parce qu'il était jsute en face du micro...
40
Sinon ta ca, c'est se qu'il te faut, bon j'sais pas si c'est top niveau son mais bon pour 120€ faut pas chicaner...
Plug'n'Play...