Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli voix? What?

  • 70 réponses
  • 5 participants
  • 8 581 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli voix? What?
Bonjour, je poste ici car je ne savais pas ou poster autre et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster.
Au fait :
Avec mon band on va bientôt faire un concert assez big (en août). On a déja fait des concerts et on utilisai comme ampli voix l'ampli guitare (et bon ben c'était pas le top... Sa allais pour les petites salel à la con...)
Mais la... Alors la! On veux faire gros! Ampli voix et tout... Donc voila... Le problème... C'est que ampli voix nia nia nia... J'en ai pas moi... Sa coûte cher en plus... Pffff... Je fais quoi moi?
Bon on va éssayer d'emprunter... Mais bon faudra bien investir un jour quoi!!
Donc si jamais il y quelqu'un qui s'y connais un petit peu en ampli voix, peut il me dire quel ampli prendre? Merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
51
(on va faire simple)

Si tu veux 2 micros il te faut une mixette (a partir de 44 euro chez thomann.de pour 2 micro...après ta l'ocaz.)

mixette 44€ https://www.thomann.de/fr/behringer_ub802_eurorack.htm

+ baffle a 129€...problème résolu.

(j'ai édité..25 euro c'était pour juste un micro ...une xlr quoi)
52
25€???? J'en ai jamais vu à ce prix la!! :oo:
Mais un doubleur sa marche pas?
53
Ben ce cas, tu prends se qu'on ta dis, et tu sais quoi ? Tu peux meme l'utiliser comme retour a ton gros concert :mdr: !

donc pq tu dis qu'il est inutile pour l'instant ?
Plug'n'Play...
54
Bha en voix seule sa donne quoi? Moi il m'a donné un truc tout a lere qu'était bien aussi le truc 212A je crois... 12"
Sa oui sa ok. Mais ton truc de retour en ampli voix seulement... Je ne sais pas si sa donne au top par rapport a lotre truc.
55
Ecoute tu nous dis que ta un budget de 120 euro on s'occupe de toi, on te donne la config la moins cher et qui fonctionne quand même sans grand luxe.
On est pas magiciens...On va pas te dire regarde ta une sono avec table et des retour pour tout le monde a 120 euro. C'est impossible.
56
Pliskins88 :bise: 100% avec toi, c'est s'que j'allais dire... :bravo2:
Plug'n'Play...
57
NOOOOOOON lol
C'est pas sa que je vous demande... Heureusement, sinon je serais a moitié con :lol:
Non mais j'ai trouvé, vous m'avez donné la réponse! Mooph m'a trouvé ce que je cherchais tout à l'heure! :lol:
Le seul truc c'est le coup d'un seul micro dedans et c'est tout. LOL Sa après je me démerde. Mais merci à tous de vous préocuper de moi, sa fais vraiment plaisir. Vous êtes tous très simpas (et je usis sincère). Merci beaucoup, je crois avoir trouver, au pire, si sa va pas je viendrai poster ici. Merci à vous!
58
Ben un dernier truc, celui que je te dis ici, c'est le meme type de produit sauf que tu peux le placer en Wedge, c'est plus pratique...


M'enfin bon concert, et n'hesite pas si tu as d'autres questions ^^
Plug'n'Play...
59
(oufff)

Dernière info, le retour de chez toto a 129€ peut aussi servir de baffle heing...on a déjà fait un ptit concert avec la config [2micros=>mixette=>baffle toto=> un baffle actif beringher]...on avait pas les câbles pour faire [mixette => les 2 baffles] ^^.
Maintenant c'est sur c'était une très petite salle ^^.
60
Au secours, ce sujet tourne vraiement au grand n'importe quoi !!!

Il y en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre!!!


Vous arrêtez le délire et de rêver d'acheter une enceinte, plus une mixette, plusmicro + cables+pieds demicro pour 120 € :oo: :oo: :oo:

Faut pas rêver quand même :8O: :8O: :8O: