Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter pour 1000€

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 7 218 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Debuter pour 1000€
Bonjour tout le monde,
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de post sur ce sujet mais j'ai cherché (un peu) et j'aimerai avoir une réponse complète.Si quelqu'un pouvait me proposer un équipement soit lumières(laser..) + enceintes + ampli + micro sans table de mixage pour 1000€ environ.Est-ce possible?

Pour les lumières si vous pouviez m'éclaircir un peu car il y a énormément de choix!

Merci et désolé encore de poster un new message sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
21
Et un laser a moin de 1000 euros je suis désolé c'est pas un laser... c'est de la vrai m..... en boite :8O:

Il n'y a rien de plus enervant que les mec qui on pour 500 euros de matos et qui font payez 600 euros la soirée

Bref bon essai de partir sur des par mais tu sera vite lassé. Peu être que par la suite tu pourait acheté une paire de petit scaners en 150 HMI puis deux autres mais les par c'est vraiment bien pour commencé mais ca va vite être lassant :clin:
22
C'est vrai que je ne mit connait pas beaucoup.J'ai cherché(certainement pas assez) et depuis les pages que je discute avec vous j'ai compris pas mal de choses!
Je ne l'ai prend pas du tout pour des vendeurs non intéressés!!
Je trouve qu'il est plus facile de poser des questions et qu'on te réponde que de chercher car les réponses sont plus claires aux questions que tu poses.

Mais je te comprend car quelqu'un qui n'y connait pas grand choses n'est pas très intéressant, il pose des questions dans tout les sens...
De plus pour vous, redire tout le temps les mêmes choses doit être énervant!
J'en suis désolé.

Je veux juste poser une dernière question (si ca ne t'embête pas?):Si vous pouviez me montrez un câble qui puisse aller du caisson à l'ordi?

Merci et désolé encore c'était un plaisir que vos m'aidiez!
23
Et le sono que je t'ai proposé ne t'intéresse pas... :oo:
24
Roooo mais nan, les forum c'est fait pour ca mais je vois souvent des mec débarqué avec 2 mushroom et qui se font payé 600 euros pour une soirée et moi ca me dégoute :??:

Citation : Mais je te comprend car quelqu'un qui n'y connait pas grand choses n'est pas très intéressant, il pose des questions dans tout les sens...


Hé, c'est fait pour ca des forum :clin:

Alors pour relier ton ordi a un caisson de basse il faut entre les deux module un amplificateur a moin que le caisson soit actif

Pour relier un ordi a un ampli tu as besoin d'un cable minijack > jack ou minijack > xlr
25
Oui ced j'en parle avec mon copain ce soir e je te redis si ca me va mais merci (quand meme!) pour la recherche.

Serialdj je suis d'accord avec toi pour le forum.
C'est bon j'ai trouvé ce qu'il me faut (XLR étant la connection des enceintes!je savais pas),c'est un câble Jack to XLR.
Maintenant c'est une question d'argent (toujours et encore!) :fache:
26
Est-ce que la marque Thebox a un site officiel car sur google je trouve pas?!? :??:
27
Il vaut mieux avoir une enceinte de 800Watts bonne qualité ou deux enceintes de 400Watts de même qualité?Laquelle fait le plus fort?
28
http://www.fcosinus.com/DosTech.html

clic sur "enceintes sono", et lis bien toutes les 8 parties (intro, notions, tecnhiques, arnaques etc ...).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29
Merci pour le lien j'ai commencé a lire je finirais tout a l'heure!( il y de koi lire! :8O: )
30
Moi j'ai une tite question car j'y connais rien en lumière; à quoi sa sert le modulateur et le bloc de puissance pour les lights et est-ce obligatoire ?