Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter pour 1000€

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 7 217 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Debuter pour 1000€
Bonjour tout le monde,
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de post sur ce sujet mais j'ai cherché (un peu) et j'aimerai avoir une réponse complète.Si quelqu'un pouvait me proposer un équipement soit lumières(laser..) + enceintes + ampli + micro sans table de mixage pour 1000€ environ.Est-ce possible?

Pour les lumières si vous pouviez m'éclaircir un peu car il y a énormément de choix!

Merci et désolé encore de poster un new message sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour les lights oui... :((
52
La sono n'est pas une sono de premier prix, c'est du bon millieu de gamme pas cher.

En ce qui concerne la table, c'est une table pour DJ, il n'y a pas d'equaliseur correct. Il te faut une table sono (cf mon dernier lien).
N'oublie pas les cables (XLR de bonne qualité, Cordial minimum)
53
Les prises phono sont les prises pour platines vinyles.
La sortie master est la sortie "output".

Mais la Numark DM950 dans ton cas fera amplement l'affaire.
Par contre, si tu pensais choisir quelque chose de pas très lourd, le caisson du pack The Box pèse dans les 45kg.
54
Ok merci de ta réponse normalement j'ai presque plus de question!
Et pour le poids je me dit que si il y du rendu et que y a du son, alors c'est pas un problème! Pour les câbles je sais, c'est cordial et quand je disais bas de gamme c'est pour les lights pas pour les enceintes!!!Car si le son est mauvais c'est plus une sono!Et pour la table je pense plutot que je vais rester sur l'idée de vive le djing.


Ah si juste pour le 18" du HP du The Box TA18, c'est bien 46cm de diamétre?
55
Oui

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

56
Oui c'est un 46cm dedans, monté en passe-bande, d'où la taille et le poids de la caisse.
Dj Ju
57

Hors sujet : Ok merci ca fait quand meme un sacré truc!Et pourquoi il est en dessous alors que sur d'autre caisson de basse il est devant?



Ok j'avais pas vu la réponse
58
En dessous?
le Haut parleur?
Dj Ju
59
Oui le HP
60
Zivapas t sur que t'as pas pris du café prohibé ce matin? :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!