Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter pour 1000€

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 7 214 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Debuter pour 1000€
Bonjour tout le monde,
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de post sur ce sujet mais j'ai cherché (un peu) et j'aimerai avoir une réponse complète.Si quelqu'un pouvait me proposer un équipement soit lumières(laser..) + enceintes + ampli + micro sans table de mixage pour 1000€ environ.Est-ce possible?

Pour les lumières si vous pouviez m'éclaircir un peu car il y a énormément de choix!

Merci et désolé encore de poster un new message sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
41
OK oK merci,chacun ces choix!

Pour le préampli est-ce que tu me proposé une table de mix qui fait le strict minimum(juste pour les branchements enfait!)Merci je vais regarder de mon côté aussi mais j'aime bien avoir un avis de quelqu'un de plus professionnel! :)
Merci
42
Pour la table une deux vois + mic suffirat, avec une sortir master et retour ! voila! apres pour les marques, et les refenrece, je laisserai les autres completer ce post!
@ bientot!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
43
J'avais pas vu ton post kyolight!
Merci pour les renseignements pour les enceintes et ampli mais je pense que l'on va rester sur le set the box à 990€!5en espérant ne pas être déçu!!! :| )

Pour les lumières tu a dit beaucoup de chose intéressante!!
Ton stroboscope n'est pas sur thomann.de.(Dommage car pas envi de commander sur plusieurs sites!)Tu conseille lequel dans cette liste :https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=stroboscope&oa=pra ??
Pour la machine à fumée, celle la fait 1KW :https://www.thomann.de/fr/stairville_sf1000_nebelmaschine.htm dit moi ce que ten pense?

Pour le raptor Martin on verra...
Plutot prendre pour l'instant un petit scanner pas trop chére!

Merci de m'aider encore et encore mais ca se concrétise!!
44
(Réponse post 42)

J'ai regardé les petite table de mix et derrière pour les 3/4(dans le pas chére) c'est du RCA donc il me faudra un câble RCA/XLR?
45
46
Pour les lumiere je te conseillerai d'acheter sur daylimusic! Tu as beaucoup plus de choix! et le prix vraiment interressant! pour le strob prend un 750watt mini comme ca tu sera jamais embeter de ce coter la!
Il faut aussi que tu prevoit un dispatching, pour eviter d'aller courir debrancher ou brancher une prise a chaque fois que tu veut eteindre ou allumer une light!
Sinon pour la table, il faut regarder la sorti de l'ampli ou de l'enceinte amplifier, et aussi regarder la sortie master de la table, souvent c'est du rca derriere la table, mais aussi du xlr, pour l'enceinte, regarde, si c'est du xlr, alors il te faut un cable, rca>XLR , enfin c'est pa compliquer ca tkt pas!
Mais je serais de toi j'acheterai son et light differement!
voila
@bientot!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
47
C'est vrai... :oops:

Sur celle proposé,il y a un peu beaucoup trop d'entrées pour moi!!(Il me suffit de deux + micro c'est tout.)

Ok kyolight je vais aller faire un tour sur ton site
Merci
48
Une petite question pour le set The Box, The Box TA18 " 18" Active Bandpass Subwoofer " Ce qui veut dire qu'il y a un HP de 46cm?!?Vrai?
Merci

Une autre sur ce produit la: https://www.thomann.de/fr/numark_dm950_2kanal_battlemixer.htm
Je comprend pas toutes les connections:
-Les prises micro devant Ok
-Les prises RCA Output pour aller vers le caisson
-Les 2 prises d'entrée pour l'ordi en RCA
-Mais les prises phono? Et aussi le masters c'est quoi?

Merci
49
Il y a plus personnes qui veut me répondre... :(((
On passe la commande la semaine prochaine.C'est décidé!Il nous reste plus qu'a trouvé une petite(!) table et un micro.(et bien finaliser pour les lights!)

Si vous pouviez répondre juste à mes dernière question après j'arrête (promis :bravo: )

Merci
50
En gros tu veux que du premier prix...