Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix d'une presta pour le jour de l'an ? ?

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 15 700 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Prix d'une presta pour le jour de l'an ? ?
Bonjours a tous
jaimerai savoir combien vous prener pour faire votre soirée le jour de l'an et quelle facteur est prix en compte pour detérminer votre prix. :?:
merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
41
OUp limite tu serais gagnant à devenir salarié et dj résident... à moins de faire des presta quasi tous les soirs (200€ pour 10 heures, ca fait du 20€ de l'heure c'est jouable), mais je suppose que ce n'est pas chose évidente...
42
Oui éffectivement et en plus tu est beaucoup plus tranquile salarié...

C'est pour cela qu'il y aura toujours une différence de prix entre un gars déclaré et l'autre au black!!! :clin:
43
Effectivement, quand je compte 80% de chages, c'est tout compris. Vehicule ,loyer ,chauvage ,eau ,electricité ,internet ,téléphone ,assurance rambourssement du matériel, impot ,taxe froncière ,TVA ,impot sur les bénéfices ,banque ,et j'en passe d'aurte ,la liste est longue. Aujourd'hui, nous faisons 600 000€ de chiffre d'affaire, et c'est surement pas grasse au soirées. Je me paye 1500€ par mois. Je ne roule pas sur l'ore, et pourtant je bosse dure (entre 10 et 14 heures par jours, j'ai tres rarement mes week end)
Alors, ca me fait mal au coeur d'enttendre une personne critiquer le prix de mes prestations, en comparant une prestation au black et une déclaré via une SARL.
C'est la concurence déloyal qui dévalu le prix d'une prestation. Mais derrière je suis convaincu que nous vendons pas le meme service(c'est pour cela que nous arrivons sans problèmes à vendre nos prestation)
night revolution location, vente sonorisation
44
En effet, c'est bien ce que je me disais :clin:
45
Etienne , tu amortie le materiel sur combien de sorties ?
46
Comptablement sur 3 à 5 ans selon le type de matériel. Mon kit D&b est amorti sur 5 ans (4 C4top 4 C4sub 2 B2 et amplis à environs 35 000€ht) loué 420€ht. il me faudra 83 sorties avant de commencer à gagner de l'argent.
Ceci est l'exemple le plus flagrant.
night revolution location, vente sonorisation
47
Bon ba je leur est dit pour 500 et ils n'ont pas acceptées ils m'ont dit qu'ils on un "PRO" pour 400 euro!!
mais qu'es que c'est un pro ??
a 400 euro je pense pas qu'un soit disant pro existe et qu'il se foute de moi :furieux: il m'on dit qu'ils me prennent pour moin de 400 euro.
:???:
48
C'est pour qui, une fête privée, la fête de nouvel an du village, une association? Je trouve que 500€ c'est le bon prix (pour nouvel an), c'est juste eux qui ne veulent pas trop dépenser, répond leur qu'ils n'ont qu'à louer une chaine hi-fi si tes services ne leur plaisent pas.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

49
Ne baisse surtout pas , il y a des chances pour qu'ils te rappelent pour te dire que finalement ben c'est bon....
50
Dans ce cas faut lui dire qu'un vrais pro c'est 1500€ minimum et tu les en contact avec . Sa devrais les faire réfléchir .

Sinon ouais 400€ pour un pro c'est pas possible , à moins de travailler à perte .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one