Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 30 778 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

salut,

je recherche un ampli QSC en alimentation tradi ( transfo torique ) , quels sont les ref qui en dispose, car les plx st tous en découpage.....

ps : pas de rmx, du haut de gamme svp

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait.
12

Ailleurs que chez QSC, avec alim torique il y a....

Ram Audio et leur série BUX ou MC2 Audio série MC, c'est du haut de gamme donc pas donné !

Sinon, plus abordable il y a les Yorkville série AP ou les Dynacord SL et CL et leurs clones chez EV.

Ou les classiques Crest CA ou CC...

 

Et j'en oubli sûrement.

13
Juste pour info, j'ai deux QSC USA (USA900 et USA 400) achetés en 1996 et ils tournent toujours parfaitement sans avoir bronché et en clignottant dans le rouge régulièrement. Il faut juste nettoyer les radiateurs (très faciles) une fois par an.
14
oulala !! merci pour les réponse...............

Donc, j'ai vendu mon crown cts3000 et mon yamaha pc9500, car mtn que mon crown est tombé en panne avec son alim a decoupage de merde ( super pour un ampli a 2500€ de 2 ans...la honte.....), je veux que tu tradi...............

En gros les gars, j'aimerai amplifié ma paire de Hortus audio s12 ou mes APG ds12s qui vt pas tardé a arrivé avec un super ampli torique, de trés bonne qualité en medium aigu, budget 800€.

Et pour amplifié mes 2 18g50, j'aimerai idem un super ampli basse, genre crest CA je pense notament aux CA12.............budget 1000€

Qu'en pensez vous et que me conseillé vous...........surtout FIABLE.........et adapté aux aigu et l'autre aux grave......


15
Hors sujet :
Tu vas avoir de la DS12S??? ça va te changer!!!! mrgreen Besoin de subs avec ces boites (sauf petites salles), mais pour la taille c'est ultra impressionnant! n'oublies pas le proc (dynamique) si tu veux les exploiter à 100%!

16
tes DS 12 c'est pour des retours?
17
Hors sujet :
salut coincoin, oui oui je les attends cette semaine normalement, une affaire j'ai fait, comme neuve, 1000€ la paire.
Pour le proc pour le moment j'en ai pas, mais le statique peut pas suffire ? et sans proc sa sonne deja bien non ???

J'ai mes sub b.corde BR equipé beyma 18g50 pour allez avec donc c'est good, ou au pire le L-acoustic...... pour les tites salles.........

18
salut wanana, non, j'ai eu une occase, j'ai acheté....j'alternerai avec les hortus ou apg suivant les cas, et mes envies........
19
Ah qui dit DS dit... coincoin!!!

Pour les têtes par contre tu peux prendre du découpage qui sera plus dynamique...les PLX ont fait leurs preuves, ils en ont 5 à la salle des fêtes de mon village sur des MTD115/112 et les caissons en 15" qui vont avec et jamais une fois en panne.... avoir une alim à découpage n'est pas un problème sur du médium/aigu tant que les composants actifs et leurs dissipateurs sont biens dimensionnés comme c'est le cas pour les plx, par contre, c'est certain que pour des sub ça ne vaut pas les bon vieux gros amplis pros en termes de perfs...

Sinon, pour les caissons, un vieux tank est le meilleur choix à l'heure actuelle...quand les constructeurs comprendront qu'il n'y a pas que des personnes qui cherchent du facile à mettre en eouvre???

Comme dit, n'oublies pas le proc!!!!

Dj Ju
20
si dj ju, l'alim a découpage c'est un soucis, quand on voit que j'ecoutait trankil la sic sur mon mtd118 avec le crown, a volume hifi, et sans rien faire, boum il pete, j'avais vraiment l'impression d'avoir un ampli boost la, les boules.........donc + d'alim a découpage, pas fiable, trop sensible au variation de tension du secteur.....

pour les plx , oui il st top en aigu, mais alim decoupage et je veut pas...jsuis chiant un !!!!! mrgreen

quoi d'autre ??? sinon le ca12 sur 2 18g50 ca le fait ?