Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross de tascam xs8 cassé

• 65 réponses
  • 12 participants
  • 3 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cross de tascam xs8 cassé
Bin tou est écrit dans le titre g déja casser le cross de ma table du moins ya un coté qui ne se ferme plus résultat je suis vnr
mé bon c'est oa trop grave je vais m'acheter un cross de ecler hak 310 ou mettre un cross de vestax mais bon c'est relou le vestax a mettre dedans pourriez vous me conseillez :((
Afficher le sujet de la discussion
61
:D:

bon ba c cool :D: .. c vraiment une ptite bombe cette table ya pas a dire !
surtout quand on commence a se faire au cross ( enfin en ce qui me concerne ) un vrai delice

:D:
62
Salut tout le monde voila g casser le cross de ma hak 360 et j'arrive pas a trouver un revendeur pour ke j'en rachète un personne a une adresse ou un lien merci
63
Salut deska

Et dit moi comment ta fait pour casser le cross de ta hak ???
Ta bourinné comme un fou dessus ??? :rocket:
Sinon vas o magasin ou tu la acheté et peut étre que tu p mitonner un truc pour que la garantie prénne ??? :diable: ce serai bien :clin:
sinon bon courage pour ta recherche m je suis sur que la ou tu la acheté il peuve faire quelque chose pour toi c leur boulot !!!!

a+ :bravo:
64
G commandé mon cross a easycomaudio 190 euros aie..;g mal aus fesses mais g fait le con j'assume :noidea:
65
Bon j'ai parcouru les forums. Et les contradictions sont assez flagrantes. Ma question est donc: le cross de la XS8 est-il le même que celui de la HAK 310? Sinon j'ai bien compris que pour le reste c'est la même chose qu'une HAK 360. Je suis débutant et je compte m'acheter 2 stanton STR8-150 et une Tascam XS8. Par contre j'aimerais bien changer les potards. Dans quelle rubrique des deux sites indiqués peut-on voir différents potards? Mercibeaucoup.
66
Je remonte le topic