Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross de tascam xs8 cassé

• 65 réponses
  • 12 participants
  • 3 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cross de tascam xs8 cassé
Bin tou est écrit dans le titre g déja casser le cross de ma table du moins ya un coté qui ne se ferme plus résultat je suis vnr
mé bon c'est oa trop grave je vais m'acheter un cross de ecler hak 310 ou mettre un cross de vestax mais bon c'est relou le vestax a mettre dedans pourriez vous me conseillez :((
Afficher le sujet de la discussion
41
:8O:
la jadmets que frnachement cestd e la balle de table, quoique jla trouva pas mal large.

pour le truc chelou du cross tu parles du curseur en plastik?

toi qui apparemment possede une mk2 et une pdx2000, donne nous ta petite comparaison au passage.

en tout cas les potards sont degueu a mort.

merci pour totu les renseignements...
Respectez les cochons!
42
Question concernat paiement.
tu envoies le virement puis tu leur dis ta commande?????
c bizar ca.
enfin c comme ca.
Respectez les cochons!
43
Oui pour le crossfader je parle du curseur :mdr: un peu gros mais c juste une question de prise en main jetais juste habitué a moins large alors je trouve pas encore mes marques.

Bon entre la technics et la vestax .. hum pas grd choses a dire parce que les deux se vallent.

on va dire que le toucher de la technics reste plutot doux alors que sur la vestax du faite que le moteur sois assé puissant ..c un toucher un peu plus ferme.
le pitch sur la vestax n'est pas cranté .. et ya qq petites innovations.
Avis perso entre les deux je prefere la vestax.
( Surtout que la vestax est en promo chez deejayladen :bravo: )

pour le paiement ca se passe par virement, tu leurs envois un mail

genre ca :

Hello,

I would like to order a "Tascam XS-8" (299€) paying via a transfer.

Could you email me back to check the product's avaibility and give me the final price (including the shipping cost) and of course your bank account information ?

et tu reçois trés peu de temps aprés un mail avec leur coordonnées banquaires ..

Genre ca :

Hello I' am the English speaking support of Deejayladen,

thanks for contacting me.

please transfer: 299 Euro + 15 Euro shipping

here is our bank account:

Name of the bank: Deutsche Bank Riesa

Number of the bank: BLZ 87070024

Number of our account: 6655625

SWIFT CODE: DEUTDEDB903

IBAN DE38 8707 0024 0665 5625 00

Adress of Bank :Deutsche Bank Riesa Alexander-Puschkin-Platz 11 01587 Riesa (Germany)
Use: your name and the product you are going to order

Name of the man who gets the money (only in some countries necessary): Deejayladen; Denis Korn

Please be careful and ask your bank that the whole money will arrive us (because some banks take some money for this special transmission)!!!

After you transmit the money write a mail to info@deejayladen.de and copy the following text(because than our sellers know who gets the products after receiving money):

My name is [your name] I transferred [money] € the money will reach you in some days.

I order:

[the products you are going to order]

please send the goods to:

[your address]

thanks for fast shipping [your name]

et zou tu fait le virement tu envois un mail de confirmation et c dans la boite.
44
Ouah cest nikkel. en plus ce que 15 euros de frais de port. alors bon ben encore deux semaines. jespere qu' il en restera une pitite pour moi. :P:
Respectez les cochons!
45
Si personne que d'autre que moi à commander depuis hier il doit leur en resté 9...
46
On peut mettre des potards ecler, ca s'achete et ca s'adapte?
47
C'est déjà des potards Ecler (sauf erreur de ma part et si c'est la cas, suffit juste d'acheter des boutons en plastique pour remplacer).
48

Non, apparement ce ne sont pas les memes que ceux sur la tascam
49
:o: non cest pas les memes. les ecler sont franchements moins plastoc. jcomptais faire ca aussi, et pq pasdes vestax ou koi. cheplu ou cetai mis jan avais vu des grands metallik ki mplaisaient a fond.a mon avis ca coute 3x rien
Respectez les cochons!
50
Parce que les potards sur la tascam sont en plastique?

Pour info je viens de vois la hak 360 en occaz à 300 euros sur ebay. Si les encheres montent pas trop ca peut etre interessant.