Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:17:21Cross de tascam xs8 cassé
Bin tou est écrit dans le titre g déja casser le cross de ma table du moins ya un coté qui ne se ferme plus résultat je suis vnr
mé bon c'est oa trop grave je vais m'acheter un cross de ecler hak 310 ou mettre un cross de vestax mais bon c'est relou le vestax a mettre dedans pourriez vous me conseillez
Des barres dans le ventre mon cross était salle dans un coté
pourtant sa se voyé pas g souflé dedans é hop comme neuf merci pour le ga qui m'avait donné le conseil
J'me disais aussi.... faut être acharné pr nicker le cross de la Tascam aussi vite! Avec le traitement que je lui afflige tout les jours depuis plusieurs mois maintenant, elle a tjrs pas bougé d'un quart de poil!!
Citation : Dans tous les cas tu peux mettre celui de la 310 qui est excellent.
etes-vous sur de ca?
parce que sinon la xs-8 est vachement plus intéressante. meme si moi, jla trouve affreuse. jprefere de loin la deco de la hak 320 ttes tables confondues. enfin bref renseignez vous a propos de cette histoire de cross car cest quand meme lelement principale dune table hiphop.
svp verifiez vos données.
merci salut
Donc en gros si g bien capte, le cross de la xs-8 et de la hak 320 sont pareils???
et on dit kon peut adapter le cross de la hak 310 a la xs-8....donc logikement on pourrait adapter le cross de la 310 sur la 320???????
Parce que je trouve la xs8 vraiment degueulasse et kjai les moyens de me prendre la 320 qui elle est merveilleuse (pour ma part).
sinon qq1 pourrait repondre a ma question svp?
mirchi
Lol ga c'est parce que ta vu que les fotos d'internet elle est super belle la table et tu peut mettre un cross de hak 310 dedans parce que g démonter ma table et un pote a moi a démonter la sienne aussi et stupéfaction c'est le meme cross donc saute sur une tascam xs8
question look la xs8 met a l'amende la hak 320 pourtant gt fan !!!!