Cross de tascam xs8 cassé
- 65 réponses
- 12 participants
- 3 858 vues
- 1 follower
gwadininastyle
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:17:21Cross de tascam xs8 cassé
Bin tou est écrit dans le titre g déja casser le cross de ma table du moins ya un coté qui ne se ferme plus résultat je suis vnr
mé bon c'est oa trop grave je vais m'acheter un cross de ecler hak 310 ou mettre un cross de vestax mais bon c'est relou le vestax a mettre dedans pourriez vous me conseillez
mé bon c'est oa trop grave je vais m'acheter un cross de ecler hak 310 ou mettre un cross de vestax mais bon c'est relou le vestax a mettre dedans pourriez vous me conseillez
DJ kikaBG
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 27/01/2004 à 10:54:59
Au cas où, va sur ce lien pour la voir en vrai et non ces dessins dégueux qui sont sur le net
http://www.miroc.co.jp/show_rep/namm2002/18/imges18/25_DJ.jpg
C'est celle en bas, magnifique!
http://www.miroc.co.jp/show_rep/namm2002/18/imges18/25_DJ.jpg
C'est celle en bas, magnifique!
maxizuka
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 27/01/2004 à 14:03:12
C quand meme tout petit. Il y a personne qui voudrait prendre une photo de sa tascam et la mettre sur le forum ou un site. en tout cas ce serait bien cool
DJ kikaBG
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 27/01/2004 à 14:06:43
Jai pris la mienne en photo mais on pe pas faire de copier coller, je ne sais po comment la mettre sur le forum
maxizuka
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 27/01/2004 à 14:43:39
Ben en fait il faut déjà quelle soit sur un site internet et apres tu mets l'url de la photo entre les balise [Img].
Autrement ce que tu peux faire c'est mettre l'image comme photo de ton homestudio. Pour ca tu vas dans ton espace membre et tu ajoutes une photo.
Préviens nous quand c ok et merci
Autrement ce que tu peux faire c'est mettre l'image comme photo de ton homestudio. Pour ca tu vas dans ton espace membre et tu ajoutes une photo.
Préviens nous quand c ok et merci
DJ kikaBG
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 27/01/2004 à 17:02:38
J'peux po, 300 Ko max, trop petit, dsl
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 27/01/2004 à 17:19:03
cest vrai qu elle est pas mal du tout en vrai. jimaginais pas aussi ... comme ca ... avec les couleurs foireuses de dessins. toutes facons jla "tunerai" ma table. surout au niveau d potards.
enfin merci bien
mais sinon UP UP UP pour la foto de pres de cette ravageuse table
petite question comme ca, comment seffectue lachat/paiement de la table ?
et combien de tempsmet-elle a venir en comptant que jhabite en belgik pres de lallemagne.
merci quand meme...
enfin merci bien
mais sinon UP UP UP pour la foto de pres de cette ravageuse table
petite question comme ca, comment seffectue lachat/paiement de la table ?
et combien de tempsmet-elle a venir en comptant que jhabite en belgik pres de lallemagne.
merci quand meme...
Respectez les cochons!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 27/01/2004 à 17:20:41
maxizuka
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 27/01/2004 à 17:54:21
Merci WaXoU!
C clair qu'elle est bien plus belle que sur le dessin.
En tout cas moi a y est le virement est fait et en meme temps je me suis pris un maxi de squarepusher (do you know squarepusher pour ceux qui connaisent) et un maxi de kid606.
Psylo-Scratch01 -> pour l'achat et le paiement tu dois faire un virement bancaire. Donc en fait tu les contact par mail, ils vont t'envoyer leur référence bancaire ensuite tu feras le virement. Apres tu envois un mail de récapitulation de ta commande.
D'apres les post precedents , la commande arrive entre 4 jours et 1 semaine apres si ton virement prend pas trop de temps.
C clair qu'elle est bien plus belle que sur le dessin.
En tout cas moi a y est le virement est fait et en meme temps je me suis pris un maxi de squarepusher (do you know squarepusher pour ceux qui connaisent) et un maxi de kid606.
Psylo-Scratch01 -> pour l'achat et le paiement tu dois faire un virement bancaire. Donc en fait tu les contact par mail, ils vont t'envoyer leur référence bancaire ensuite tu feras le virement. Apres tu envois un mail de récapitulation de ta commande.
D'apres les post precedents , la commande arrive entre 4 jours et 1 semaine apres si ton virement prend pas trop de temps.
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 27/01/2004 à 18:42:01
De rien ! : )
Sinon niveau delais fo compter une tite semaine : )
Commander le 21 reçu le 27
Critiques de la table:
- Un son franchement terrible !
- A l'air plutot robuste : )
- Cross et fader trés doux
- Truc chelou au nivo du crossfader le bouton qui est un peu gros .. enfin petit temps d'adaptation quoi
voilouuuuu
Sinon niveau delais fo compter une tite semaine : )
Commander le 21 reçu le 27
Critiques de la table:
- Un son franchement terrible !
- A l'air plutot robuste : )
- Cross et fader trés doux
- Truc chelou au nivo du crossfader le bouton qui est un peu gros .. enfin petit temps d'adaptation quoi
voilouuuuu
- < Liste des sujets
- Charte