Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross de tascam xs8 cassé

• 65 réponses
  • 12 participants
  • 3 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cross de tascam xs8 cassé
Bin tou est écrit dans le titre g déja casser le cross de ma table du moins ya un coté qui ne se ferme plus résultat je suis vnr
mé bon c'est oa trop grave je vais m'acheter un cross de ecler hak 310 ou mettre un cross de vestax mais bon c'est relou le vestax a mettre dedans pourriez vous me conseillez :((
Afficher le sujet de la discussion
51
:lol: ceux la aussi pour ta gouverne. g rarement d potards en autre matiere...
Respectez les cochons!
52
He les mecs, gazez pas comme ça... :furieux:
Moi qd on me parle de potard, je pense direct à l'électronique plutôt qu'au bouton en plastique.
Ce que je veux dire, c'est que je crois que lles potards de la tascam sont des Ecler, et que pour avoir les même que sur la Hak, suffit de changer le capuchon en plastique plutôt que le potard en entier.
vous m'avez suivit là? :??:
53
Ok, mais ca s'achete ces petits capuchons ou on est obligé d'acheter les potard tout entier?

Je sais j'insiste mais ca me tracasse....... :clin:
54
Ca s'achète pas les capuchons ca ce vol :clin:
55
Mdr, c'est noté
56
Bon, que ceux qui ont les infos pour pécho des pièces détachées Ecler fasse fasse tourner! :clin:
57
Tu peut aussi en mettre des vachements plus simpats en vrais metal et tout et tout.

va par exemple sur www.canford.fr ou chez Radiospare (regardez au passage le prix des vrais potars pro à piste plastique et vous verrez à quelle point Vestax entube tout le monde).
58
Yes voicetrack!! C'est pil-poil ce que je cherchais car les Ecler sont aussi en plstok de merde...
59
Pour en revenir au sujet original...
il semblerait que le cross de la tascam soit identique au
cross de la hak 310 est non de hak 320 ( qui est un panasonic )..
apparement la tascam se rapproche plus de la hak 360 mais sans le Eternal fader ..
enfin en mm temps c des trucs que j'ai lus sur des forums anglophones :??:
et moi et l'anglais :oops:

voilou si vous avez plus d'info :bravo:

++
60
La XS8 est une 360 sans Eternal Fade. C la seule différence. :D: