Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross de tascam xs8 cassé

  • 65 réponses
  • 12 participants
  • 3 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cross de tascam xs8 cassé
Bin tou est écrit dans le titre g déja casser le cross de ma table du moins ya un coté qui ne se ferme plus résultat je suis vnr
mé bon c'est oa trop grave je vais m'acheter un cross de ecler hak 310 ou mettre un cross de vestax mais bon c'est relou le vestax a mettre dedans pourriez vous me conseillez :((
2
Sérieux, tu l'as déjà pêté en un mois ?

T'es un violent toi :8O: :8O: :8O:


Jamais je te prête du matos :mdr:
3
Bah là, j'hallucine :oo:
Comment t'as pu faire ça??? Moi en plus de deux moi de scratch quasi journalier, le cross a pas bougé....
En tout cas, mets direct un cross Vestax si tu le change!!
4
:oo: :oo: :oo:
Meme ma gemini PS 540i (qui sera bientot remplacée par la tascam xs-8 :bravo: ) a tenu plus longtemps!!!!! Tu as fait fort sur ce coup la!
5
Bin jc pa c tous bizar
le truc c'est que moi je scratch et passpass mais je met la courbe du cross au plus court possible
quand quand je bouje le cross au moment ou il doit etre fermé des foi jentend le son de l'autre coté donc sa me fais chier car quand sa fais sa sa veut dire dans 2-3 mois le cross sera mort :(
et le vestax ya pa un moyen de le mettre plus facilement sans souder parce ke c'est super relou de souder é tous
6
Ta regarder ta conectique du cross tu sais l'emplacement ou tu branche la conectique de la table sur les barettes du cross parce'que il suffit que ca soit un enlevé et ca coupe mal sinon demonte ton cross nettoie ton cross avec un coton tige ca arrive frequament ce que tu décrit si c pas ca prend vestax :bravo:
7
Lol :mdr:
8
Quoi lol c'etait ca :8O:
9
Ouf tu ma fait peur.... :bravo:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

10
Archi pas j'ai tjs le pb le cross est comme neuf j'ai ouvert et tout j'ai toujours le pb :fache:
je vais vraiment me mettre un vestax dessus si sa continue :x: