Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Renoise 3
Photos
1/1
Renoise Renoise 3

Sound tracker de la marque Renoise

Prix public : 65 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Renoise passe en version 3.1 finale

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 171 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Renoise passe en version 3.1 finale
Le logiciel de sound tracker Renoise vient de recevoir une mise à jour qui intègre toutes les fonctionnalités du plug-in Redux lancé cet été.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cette STAN, c'est une bombe.

Nous ne sommes pas sur de l'ergonomie des leaders du marché. Mais avec un peu de travail et pour un coup réduit, elle à tout d'une grande. Hormis des synthés et instru virtuels.

 

 

https://soundcloud.com/boba77

3
J'adore renoise , j'ai commencé la mao sur amiga avec noisetracker, mais par contre je ne qualifierais pas ce soft de STAN. Quand je dois faire de la prise ou du mix j'utilise Logic ou Reaper mais certainement pas Renoise. Il faut comparer ce qui est comparable.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

4
Ouah, je ne savais même pas que ce projet existait encore :oo:

J'ai mangé du Protracker sur Amiga à ne plus savoir qu'en faire, puis Fastracker 2 sur PC et j'avais commencé à bricoler sur Renoise mais bon... difficile de résister à un vrai séquenceur. :)

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 09:57:23 ]

5

Ben justement, Renoise est pour moi, c'est mon avis, un VRAI séquenceur au sens propre...les DAW (STAN) sont des outils de montage et finalisation mais pas vraiment des sequenceurs...

 

 

6
j'adore renoise

j'ai un ptit pack à faire tourner que des samples gratuits ou des xrni gratuits

https://www.mediafire.com/download/65awwok1eij223h/xmas+pack+renoiser.zip

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp