Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive

  • 340 réponses
  • 52 participants
  • 18 145 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Composez une BO pour tenter de gagner le Spitfire Everything Drive
spitfire-audio-6682.jpg
Spitfire s’est associé à l’équipe de la série Westworld diffusée sur HBO pour tenter de vous faire gagner plus de 70 banques de sons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Une proposition que j’aime beaucoup, en trois temps justement :bravo:
52
bon Ok c'était un peu provocateur
et j'adore être contredit, merci!
53
Heu.. tout le monde a pas fait que ''boum boum''...
Et il y a certains candidats qui ont fait deux ou trois boum boum biens foutus. Snober c'est pas sain.
( La bière oui..:facepalm:)

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 13:19:57 ]

54
Bonjour à tous

Ma contribution à ce " Scoring Competition"




55
Il y a plein de bonnes choses ici !

Bravo à tous les participants d'AUDIOFANZINE :bravo:

56
La 5954ème contribution :)

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 09:59:13 ]

57
Ben moi j'ai juste fait ça
spitfire-audio-2987485.png
(début du thème, repris 3 fois en progression orchestrale, à partir du moment où le type tourne la tête parce qu'il a mal!)
rien d'autre, rien avant
la fin est calée avec une coda

aucune chance de gagner, mais je me suis bien amusé!

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 10:15:32 ]

58
Encore et toujours de bonnes idées Bobywane, Hpstudio, Monsieur.O et fourmizen mais jamais aux mêmes moments, sur le même plan (travail de production, de synchro, de choix des timbres, mélodique, etc.). C'est vraiment intéressant.

auberjine, j'trouve la bande-son très décalée par rapport aux images et même à l'ambiance high-tech. Osé, audacieux et c'est très bien mais pas fan.

Bon, faut VRAIMENT s'y remettre là, même si ça démotive un peu de savoir qu'il y aura plus de 6000 propositions à côté. :facepalm:
59
Une façon intelligente de mesurer l'audience et l’intérêt générés pour ses produits, par Spitfire Audio .
60
On peut voir ça comme ça oui, l'engagement de la communauté. On peut aussi le voir comme une mesure de la créativité des amateurs. Et là c'est réjouissant ! :P: