Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -90% chez SSL

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 7 491 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -90% chez SSL
718.jpg
Oui, 90%, c'est la remise proposée par le développeur sur un bundle regroupant le Channel Strip 2 et le Bus Compressor 2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Une question bête, qui a peut être été déjà été posée.... Au-delà du fait que les interfaces ont été revues (superbes, au passage), est ce que la v2 de ces plugs apportent qque chose de plus par rapport à la v1 ?
12
Citation :
Une question bête, qui a peut être été déjà été posée.... Au-delà du fait que les interfaces ont été revues (superbes, au passage), est ce que la v2 de ces plugs apportent qque chose de plus par rapport à la v1 ?

Comme dit juste avant ça te permet de monter une console avec le plugins 360. Toutes les instances de ces deux plugins se retrouvent dans une même fenêtre/console.
Tu pourras de n'importe lequel de ces plugins et de n'importe quelles pistes accéder, grâce au petit bouton console, à la console complète et c'est génial :mdr:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 10:29:11 ]

13
on est obligé d'avoir le UC1, le plug 360 seul n''existe pas ?
14
Quash1,
Du tout. Le plug 360 seul existe bien. Mais si tu disposes de l'UC1, il apparaitra dans les périph du 360.

Sinon la V2 du Bus Compressor propose plus de valeurs sur le Ratio comparé& à la version précédente, ce qui le rend plus flexible à l'usage.
15
ok bah je n'arrive pas à le trouver sur leur site
16
Citation de jayneural :
g pris sur pluginboutique avec PHAT 2 offert en sus, que je découvre d'ailleurs, très bon petit VST pour faire des breakbeats !


Merci pour le tip, je me les suis pris aussi :)

http://www.facebook.com/gillesdj

17
Pour récupérer le plugin 360 j'ai dû fouiller. Leur com n'était pas clair et laissait entendre que c'était le plugin phare du contrôleur... Il me semble que j'ai installé les plugins et en appuyant dur le bouton mix ça me conduisait sur leur site et j'ai trouver le plugin mais je sais plus où. Essaie dans leur barre de recherche sur leur site.

L'huile de coude est la meilleure !

18
Sur le site de SSL, dans support, choisir download puis choisir dans la barre déroulante SSL 360.
19
oui ok alors ça doit être un bouton nommé mixer plug que j'ai vu sur les 2 plugs faudra que je me reco à internet pour y accéder.
je verrais ça demain et je vous redis
20
c'est ça, trop fort genyes, pas évident à trouver merci à toi