Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -90% chez SSL

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 7 492 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -90% chez SSL
718.jpg
Oui, 90%, c'est la remise proposée par le développeur sur un bundle regroupant le Channel Strip 2 et le Bus Compressor 2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai téléchargé le plug 360 mais ça ne fonctionne pas, ça "initalising" mais j'ai rien
quelqu'un à une idée?
22
Tu as quoi comme config? Windows, mac os?

L'huile de coude est la meilleure !

23
Quand tu dis que le soft s'initialise, il s'ouvre et t'affiche No Devices Connected par exemple ?
Pour avoir la version console des plugins dans le 360, tu dois les avoir chargés dans ta STAN au préalable.
Tu les verras apparaître sous forme de tranche dans le 360 en cliquant sur l'onglet de gauche "Plug-In Mixer".

[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 23:44:58 ]

24
je me tate de prendre ça ou un UC1 quand je trouverai une bonne promo,
mais comme ce bundle est inclus avec l'UC1 gros dilemme ça risque de faire doublon un jour, que feriez-vous à ma place?

25
Si tu bosse sur 2 machines genre 1 fixe et 1 portable tu auras une license pour l'une et l'autre...mais il me semble qu'il faut une clé ilok?

L'huile de coude est la meilleure !

26
Citation :
Quand tu dis que le soft s'initialise, il s'ouvre et t'affiche No Devices Connected par exemple ?
Pour avoir la version console des plugins dans le 360, tu dois les avoir chargé dans ta STAN au préalable.
Tu les verras apparaître sous forme de tranche dans le 360 en cliquant sur l'onglet de gauche "Plug-In Mixer".

En effet au préalable charge ton plugin sur une piste ou plusieurs ( bus et/ou chanel strip) puis tu peux accéder aux 360 grace au bouton mix de n'importe lequel de tes plugs et y régler toutes tes instances. Ce qui sera génial c'est que tu pourras même disposer du mode solo...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 01:25:19 ]

27
Citation de Elson :
Si tu bosse sur 2 machines genre 1 fixe et 1 portable tu auras une license pour l'une et l'autre...mais il me semble qu'il faut une clé ilok?


j'ai enregistré les deux licences de ma UF-8, Vocal machin et drum strip sur mon compte iLok, pas besoin d'iLok physique c'est le gestionnaire de license en ligne, valable pour deux ordinateurs chacune.

donc ça ferait un réel doublon si j'achète cette promo + une UC1 plus tard, mon dilemme c'est que j'ai peur que ça fasse comme mon UF-8 dont je n'ai pas vraiment utilité finalement ça fait joli dans le décor mais je ne m'en sers pas ou trop peu pour la place qu'elle prend, j'ai mis un petit ASM Hydrasynth Explorer à la place juste sous l'écran d'ordi qui me sert de clavier secondaire voire principal, au touché des mini-touches bien supérieur à un Keystep je ne peux plus m'en passer tellement il est bien :-)

Je pense qu'une UC1 m'inciterait à me servir des plug, tranches SSL virtuelles + compresseur avec surface dédiée me donne envie, contrairement à l'UF8 qui me sert à rien avec son Vocal Machin et son Drum Strip ^^, un simple mono-fader genre Presonus ou Behri me suffirait

[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 06:54:52 ]

28
Avec SSL, on peut patienter tranquillement et se faire leurs plugins pour presque en rien à chaque promo, très très intéressant :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 07:51:20 ]

29
Citation de Elson :
Tu as quoi comme config? Windows, mac os?


windows 10 + cubase 12

Citation de mrmagoo :
Quand tu dis que le soft s'initialise, il s'ouvre et t'affiche No Devices Connected par exemple ?
Pour avoir la version console des plugins dans le 360, tu dois les avoir chargés dans ta STAN au préalable.
Tu les verras apparaître sous forme de tranche dans le 360 en cliquant sur l'onglet de gauche "Plug-In Mixer".


non apparemment je ne peux l'ouvrir que depuis mon bureau ( l'icone qui est apparu en l'installant), je clique dessus et ça cherche, ça cherche ....
tout en marquant initializing waiting please (un truc du genre).
j'ai fait ça cubase éteint et avec une session de cubase d'où j'avais inséré dans une voie les 2plugs. mais rien ça cherche toujours.


4496583.jpg



Citation de Elson :
Citation :
Quand tu dis que le soft s'initialise, il s'ouvre et t'affiche No Devices Connected par exemple ?
Pour avoir la version console des plugins dans le 360, tu dois les avoir chargé dans ta STAN au préalable.
Tu les verras apparaître sous forme de tranche dans le 360 en cliquant sur l'onglet de gauche "Plug-In Mixer".

En effet au préalable charge ton plugin sur une piste ou plusieurs ( bus et/ou chanel strip) puis tu peux accéder aux 360 grace au bouton mix de n'importe lequel de tes plugs et y régler toutes tes instances. Ce qui sera génial c'est que tu pourras même disposer du mode solo...


justement ce bouton mixe lorsque je clique dessus cela m'ouvre internet sur le site ssl , j'ai téléchargé et installé le plug 360 et c'est tout , ce bouton ne sert qu'à aller sur internet...

4496586.jpg

par contre dans ilock license manager on dirait que les 2 licenses des plugs ne sont pas reconnus et pourtant cubase reconnait bien leur license

4496595.jpg

[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 10:19:25 ]

30
90% de réduction . Ça laisse songeur une fois de plus ..SSL applique la politique commerciale de waves et bien d'autres .... Y a qu'à attendre y a toujours des bons coups toute l'année