Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -90% chez SSL

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 7 477 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -90% chez SSL
718.jpg
Oui, 90%, c'est la remise proposée par le développeur sur un bundle regroupant le Channel Strip 2 et le Bus Compressor 2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y aurait-il un crack boursier sur les plugins en ce moment ? :)

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
ça va aller chez moi ça
4
@Quash1 : Va plutôt voir chez Plugindiscounts ;-)
5
g pris sur pluginboutique avec PHAT 2 offert en sus, que je découvre d'ailleurs, très bon petit VST pour faire des breakbeats !
6
par contre je sais pas si c le genre de la marque mais pour l'instant on a un support Mac M1 que via Rosetta,

j'espère juste qu'ils vont pas nous sortir du chapeau dans 1 mois une upgrade à 300 balles pour passer en M1 natif !

[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 19:51:49 ]

7
Citation :
par contre je sais pas si c le genre de la marque mais pour l'instant on a un support Mac M1 que via Rosetta,
j'espère juste qu'ils vont pas nous sortir du chapeau dans 1 mois une upgrade à 300 balles pour passer en M1 natif !


Pas du tout le genre de la marque .C'est plutôt update et nouvelle version gratos mais bon ça peut changé...
En tout cas ces 2 plugs je les possèdes et il sont sur tout mes projets.
8
Le code promo ne fonctionne pas sur l'Origin. :oops2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
10
1/ c'est vraiment top à se tarif

2/ si vous avez un écran supplémentaire, ne pas oublier d'installer SSL 360° pour profiter de monter sa console.
et evidemment si vous êtes équipé du SSL UC1 .... tout prend sens (probablement ;)