Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 990 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Bon, si je comprend bien, la seule partie métallique est le T de la base ainsi que les 2 montants, le reste étant du bois ?
Je pose la question parce qu'à la base, je pensais qu'il y avait une armature globale en métal - super lourd, mon père s'est amusé à faire 2 fours à pizzas en métal, et c'est lourd, vu l'épaisseur du métal!! -, et du bois par-dessus...

Très joli, effectivement ;)
Afficher le sujet de la discussion
81
Très beau plan Banania.

P.S.: Sans vouloir critiquer, vaudrait mieux comme tu le dis, placer les enceintes autrement en tout cas au niveau de l'écran sur un même plan.

Est-ce-que tu as besoin d'autant de racks? Sinon l'espace vide à gauche du bureau sous les +/-4 unités de racks si tu les abaisses et que tu réduis le nombre d'unités racks à droite tout serait sur un même plan.

Ce serait vraiment dommage de faire un espace si ergonomique et de perdre en qualité de monitoring.


A+ et good luck.
82
Fokin Di Nite : c koi le truc qui est sur ton synthe Korg X3 ?? lol :mdr: :D: :)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

83
84
Merci :)

C rogolo comme truc je trouve...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

85
Salut dadou53,

Effectivement Kando a tout bon c'est une BAR analogique (format de poche) la MFB-502 (cf l'avis que j'ai laissé).


a+
86
Jolie plan ! :bravo:

Banania > pourrais tu m'indiquer ce que tu as utilisé pour les réaliser ?
87
Resalut,

Je cherche un élément de finition que j'ai du mal à trouver dans le commerce.
Il s'agit d'un cercle en plastique qui sert à finir un une découpe circulaire dans du bois, exemple les events sur les enceintes => la photo ci-dessous:



Si qqu'un a un lien ou autre?

Merci,

a+
88
Les tubes d'évent s'achètent tout fait chez tous les bons quincaillers de son (style La maison du Haut-parleur) et tu peux régler la longueur du tube en le tronçonnant. Le cerclage en plastique fait partie intégrante du tube. :clin:
89
90
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?