Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 338 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
REGIS ......Dit moi tu n'est pas vendeur de ces enceintes ?
Afficher le sujet de la discussion
91
-> to kando: non non, je ne suis pas vendeur...sorry. Mais j'en connais peut être une paire en meilleur état, du coté de Saintes, cognac (charente maritime)....Mon bof avait acheté les mêmes à l'époques.
-> to fokin: tu peux aussi trouver sur les coins de bureaux professionnels, des capsules qui permettent le passage des cables informatiques. Ces capsules, lorsqu'on a retiré le cach, ressemblent aux events d'enceintes

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

92
Full respect à toi Banania pou ton plan, il est "de toute beauté"

je veux voir les photos une fois fini :clin:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

93

Citation : -> to kando: non non, je ne suis pas vendeur...sorry. Mais j'en connais peut être une paire en meilleur état, du coté de Saintes, cognac (charente maritime)....Mon bof avait acheté les mêmes à l'époques.



Tiens moi au courant ! ;)

Citation : -> to fokin: tu peux aussi trouver sur les coins de bureaux professionnels, des capsules qui permettent le passage des cables informatiques. Ces capsules, lorsqu'on a retiré le cach, ressemblent aux events d'enceintes




C'est marrant parceque moi j'ai fait l'inverse ....j'ai mis des events sur mon " bureau" pour faire passer mes cables info. ! :noidea:
94

Citation : -> to fokin: tu peux aussi trouver sur les coins de bureaux professionnels, des capsules qui permettent le passage des cables informatiques. Ces capsules, lorsqu'on a retiré le cach, ressemblent aux events d'enceintes

Super merci pour cette info Régis, si par hazard t'as un lien précis ce serait topissime :bravo: .
95
96
Carré vert
97

Hors sujet :

Citation : il n'y a rien de plus moche et plus laid qu'un poulet

Un dindon?



Merci pour le lien Kando.
98

Citation : Des photos dès que fini.



Je poste qqs photos, il manque encore qqs éléments de finition (porte avant), la partie isolation (mousse+ventilo) et les barres de racks (en commande chez Thomann).

Vue avant:




Vue arrière:





a+
99
Fokin > ton systeme de ventilation, tu le fais comment ? tout bêtment un qui aspire et un qui soufle, ou un systeme plus sofistiqué avec une tuyère "moussée" ou un truc du genre ?
en tout cas c'est chouette :aime:

fo que je me décide à finir le mien ...

les ventilateurs tu prends quoi ? des de pc ?

a+
100
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?