Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 273 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Il vaut mieux 2 ventilos sous voltés qu'un seul a plein régime
Afficher le sujet de la discussion
111
Ca se trouve ou ces bêtes la ?
112

Citation : Il vaut mieux 2 ventilos sous voltés qu'un seul a plein régime



c'est clair ! :bravo:

et plus ils sont gros en diamètre, moins ils ont besoin de tourner vite pour brasser de l'air, donc moins ca risque de faire du bruit :fleche: pour répondre à Cyberludo, avec des ventilos d'alim de pc, ca doit le faire (des bons 12cm, tu en trouves chez tous les revendeurs informatique, ou sur le net :idee: )

y en a meme ki éclairent bleu, rouge etc ... pour les jackys :mdr:
113

Citation : y en a meme ki éclairent bleu, rouge etc




comme c'est joli :aime: :aime: :aime:
114
Salut tout le monde

Bon au fur et à mesure que j'ai lu ce topic j'ai pensé a plein de remarque mais j'ai tout oublié :mdr:

En commencant par la fin, pour les meubles insonorisation pc, le water cooling c'est bien non? a ce moment là plus besoin de meuble meme :bravo: non :???:

Sinon terrible vos meubles, particulierement Kando la premiere fois que j'ai vu tes meubles je pensais que tu avais acheté du omnirax et bé c'est carement du kandorax super beau le bureau :aime: noir ca prend pas trop la poussiere?

Sinon, moi aussi j'aimerais bien faire un bureau maison et je me demandais, a partir de quel epaisseur de planches on peut se servir du matos poser un coude sur le bureau pour appuyer sa tete etc... sans avoir a craindre , le "bigbadaboom"?les planches de chez Le roi couincouin ca tient bien avec des pieds en metal (rond/carées?) acheté au meme endroit?

Kando c'est quoi tes pieds? pieds de ton bureau quoi :mdr:
115
Masterpingu > à moins que ton coude soit vraiment très lourd, du 18mm ça passe trankil, tu peux même poser ta bière en plus :boire:
pour les pied en metal, ça tiens aussi (matte la photo dans mon profil, le truc bleu métallisé - et moi ki parlais toute à l'heure de jacky :oops: )
vive le roi couincouin :!:
116
:bravo: Ok c'est cool pour les pied metal mon pere est un expert en reconversion de planches qui trainent 4 pied et une table pour la cuisine!

Faute de poser ma biere je poserais mon panache :bravo: l'alcool c'est maaaaal nan je deconne

Vive le roi couincouin et les jacky! :bravo:
117
Super ton studio n2o ca m'a fait drole c'est les meme couleurs de papier peint que je veux mettre pour mon futur, bah tiens, ca rend bien en vrai?

sinon ton meuble c'est toi qui l'a fait? raconte un peu! super sympa l'installation :bravo: :bravo:
118
D2o, ça te dirait de poster un avis sur ta PRO Q10 ?
:bravo2:
119

Citation : ca rend bien en vrai?

ben vi ça rend bien ... enfin, pour moi en tout cas :8)
sinon, effectivement, c du home made, qq trucs à finir encore, mais c'est fonctionnel

Citation : D2o, ça te dirait de poster un avis sur ta PRO Q10 ?


j'y pense jours et nuits :mrg: j'attendais d'avoir un peu de recul, et tu fais bien de me le rappeler, je vais plancher un petit avis ...
120
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?