Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 8
Photos
1/4
iZotope Ozone 8

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Payez Ozone 8 et Neutron 2 chaque mois chez Splice

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 076 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Payez Ozone 8 et Neutron 2 chaque mois chez Splice
iZotope Ozone 8
Splice fait une offre exclusive à ses abonnés en leur permettant de payer Ozone 8 et/ou Neutron 2 quelques euros par mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Tout à fait. Mais ce qui me plaît dans les concepts Splice et Cakewalk, c'est que tu n'es pas dans de la loc, mais de l'achat.

Alors certes, c'est du crédit et je déteste ça, mais au moins, une fois que tu as payé ton truc, tu en restes propriétaire et peut toujours l'utiliser. Si tu décides de passer à un produit concurrent, tu ne perds pas pour autant tes précédents projets et tu peux toujours revenir à ton produit inutilisé en cas de besoin.
Une solution abonnement à la Adobe, non seulement tu dois continuer à payer pour utiliser ton produit, mais tu es lié à l'éditeur ad vitam aeternam. Et l'éternité, c'est long. Surtout sur la fin.

Or, en musique, j'ai ce rapport aux produits. Vieil utilisateur de Sonar, je m'en sers assez peu depuis 2 ans car je ne produit pratiquement pas d'enregistrements,
étant essentiellement concentré sur le live. Comme je le possède, il me sert ponctuellement (pré-pord, maquettes, travail audio sur des boucles), mais ça ne justifierait ni abonnement, ni même de l'upgrader.
Il y a certains synthés logiciels que j'utilise pas mal à des périodes, que je laisse de côté un moment et sur lesquels je peux revenir ensuite. Si tout est en loc, tu finis par payer des trucs dont tu ne te sers quasiment plus. Mais si tu arrêtes la loc, tu perds la possibilité d'utiliser ponctuellement ton bouzin.
Bref, celle-ci répond bien à des besoins sur des outils principaux et incontournables et à l'usage intensif, mais pas à une utilisation moins fidèle.
22
Up!

Mail reçu de Splice aujourd'hui:

Citation :
iZotope's Ozone 8 and Neutron 2 Advanced.
Coming soon.
23
Bonjour, sujet intéressant :)


[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 21:53:32 ]

24
Citation de Truelle :
Up!

Mail reçu de Splice aujourd'hui:

Citation :
iZotope's Ozone 8 and Neutron 2 Advanced.
Coming soon.


J’ai pris 3j de tests ;)