Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DJinn
Photos
1/32
Audiophony DJinn

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Audiophony

Prix public : 529 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : On met DJinn

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 17 615 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : On met DJinn
Audiophony est une des marques de la société Hitmusic (qui en possède aussi Contest, dédiée à la lumière) créée à Cahors en 1991. L’objectif original était l’animation de soirées dansantes et la vente de matériel de sonorisation et d'éclairage, mais la société s’est depuis fortement développée et propose nombre de produits audio et lumière. Nos petits Français de Cahors nous ont envoyé une table dénommée DJinn, dont voici le test détaillé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui j'avoue , mais si j'ai bien compris on peut pas avoir le Master dans une oreille et la pré-écoute dans l'autre non ?
42
non, cela n'est malheureusement pas possible, c'est bien dommage. Donc pas de mixe au casque seulement.
43

eek

44
Citation :
non, cela n'est malheureusement pas possible, c'est bien dommage. Donc pas de mixe au casque seulement.


C'est déjà le truc con. Dans le genre je suis chez moi, je veux me faire une session tard le soir sans faire chier le monde. Ben je peux pas dommage.

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 14:07:40 ]

45

lol...

à la base, ce n'est pas vraiment prévu pour le dj dans sa chambre qui ne veut pas réveiller papa et maman..... mrgreen

46
"lol" pour moi ça a une gueule de jouet. J'avais pas vu que c'était un matos réservé aux grands professionnels.:volatil:
Après il s’avère que des fois j'aime mixer chez moi et que j'ai pas envie de faire chier madame.
Je ne suis pas un granddddddddd dj qui sort son set up tous les week end. Donc des fois je mixe aussi chez moi. ^^ :oops:

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 14:27:06 ]

47

je sais bien, je rigoulais !! bravo

48
bjr j'aimerai savoir à part virtual dj et traktor, quelle autre logiciel est compatible avec le Djinn? svp merci de votre réponse.
49
dans l'absolut, tous les logiciel compatible MIDI.
50
Bonjour,
je voulais avoir un renseignement, je viens d'investrir dans une DJINN et j'avais compris grace a l'utilisation du MIDI qu'il étais possible avec la table gerer le logiciel virtual dj mais je n'arrive pas.
Je voulais donc savoir si c'est vraimen possible? et comment il fallait faire car je souhaite mixer avec les platine sur le logiciel et non le contraire comme j'ai pu le faire avec les 3 modes dispo. MERCI DE VOTRE REPONSE.