Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DJinn
Photos
1/32
Audiophony DJinn

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Audiophony

Prix public : 529 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : On met DJinn

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 17 609 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : On met DJinn
Audiophony est une des marques de la société Hitmusic (qui en possède aussi Contest, dédiée à la lumière) créée à Cahors en 1991. L’objectif original était l’animation de soirées dansantes et la vente de matériel de sonorisation et d'éclairage, mais la société s’est depuis fortement développée et propose nombre de produits audio et lumière. Nos petits Français de Cahors nous ont envoyé une table dénommée DJinn, dont voici le test détaillé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

intéressant !! merci pour ce test !

sinon, que valent les effets ??

merci !! bravo

3

Je suis fan de se genre de produis et j’espère que d'autre marque vont en sortire !

xxoioxx

4
Citation :

* Perte des points cue après arrêt de la console
* Pas d’effets en mode analogique
* Pas de recherche rapide dans le morceau via les Jogs


L'ensemble à l'air pas mal si l'on peut dire ça comme ça, mais les points suscités c'est quand même bien dommage. Il va y avoir des updates firmware à l'avenir je pense ?
5
Pour moi, le plus gros soucis vient du fait que l'on ne peut pas decendre dans l'arborescence des repertoires pour le classement des MP3 (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire !).
Sinon c'est clair que c'est super comme matos.
La même chose avec une section mixage un peu plus élaborée (deux voies micros et deux entrées lignes sur potards linéaires en plus) et je l'aurais acheté direct !!!
6
quelle est la précision du pitch ?
parce que ça fait un peu peur quand même.

le jog est il sensitif comme sur une pioneer ?
7
autre question ,ou peut on tester la bête sur paname ?
merci.
8

j'aimerais bien testé aussi !

xxoioxx

9
pour l'avoir testé :

- la précision du pitch est réglable, genre 6 10 16 32 100% (pas sur des valeurs , mais je dois pas être loin !)
- la sensibilité du jog est réglable
- l'arborescence des dossiers, ... ben en cliquant sur la touche folder me semble-t-il...en tout cas pas de soucis de ce côté là!
- les effets, c'est pas mal du tout. Y en a pas énormément, mais le filtre déboite vraiment. Le Flanger est bon. le reste, je m'en sert peu...alors difficile de juger.

Pour le tester sur Paris, faut voir du côté de Daily Music, je crois qu'il y est en démo ! Appelle avant au pire...

Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis

10

Es ce que c'est une machine qui te donne sensation de fiabilité et de robustesse ?

xxoioxx